Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dreamsound-Radio - Radio 100% Techno Trance Dance

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Coucou tout le monde !
J'ai découvert une superbe webradio aujourd'hui sur le net 100 Techno Trance & Dance !
Ca sappele Dreamsound-Radio, vous pouvez même passer vos dédicaces le soir il y a un dj, et quand il y a pas de dj c'est de la bonne techno trance dance 24/24 h
Le site : http://www.dreamsound-radio.com

Pour écouter avec Windows Media Player : http://www.dreamsound-radio.com/128.asx
Pour écouter avec Real Player : http://www.dreamsound-radio.com/128.ram
Pour écouter avec Winamp : http://www.dreamsound-radio.com/128.m3u

Bonne écoute et enjoy the best sound !
PS : Laissez vos réactions ! Merci !

geposted Mon 14 Aug 06 @ 1:28 am
Cool merci pour le lien

geposted Mon 14 Aug 06 @ 1:33 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ya mieux => ICI

geposted Mon 14 Aug 06 @ 2:12 am
Sans blague VDJ radio, j'ai remarqué qu'on aimait pas bcp la concurence sur ce forum.

geposted Mon 14 Aug 06 @ 12:21 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
mouai... jvois pas ce qu'elle a de super cette webradio....

geposted Mon 14 Aug 06 @ 12:45 pm
Tu crois que chez Auchan on trouve des pubs pour des produits Carrefour?

...Non, donc c'est un peu la même chose ici, la concurrence c'est pas notre truc. :)

geposted Mon 14 Aug 06 @ 12:53 pm
Ben moi je pense que a un moment il faut savoir ce qu'on veut , certain se plaignent du manque de diverssité musical sur la radio et des qu'un dj se permet un petit ecart humoristique sur son mix il se fait balancer des peaux de bananes a la figure donc sincerement je pense que VDJ radio est tres bien la seul chose qu'il lui manque, et c'est tout a fait normal etant donner que la plupart de la team radio ne sont pas present car c'est les vacance , mais vous en fait pas des semptembre vous allez vite oublier que d'autre radio existe apart VDJ radio ;).

DJ Lex's.

geposted Mon 14 Aug 06 @ 7:16 pm
Bon j'avoue qu'on s'est bien marré quand meme lol, ca a fait une rupture on va dire lol

geposted Mon 14 Aug 06 @ 9:00 pm
j'imagine mais c sympa ce cote changement ;)

geposted Tue 15 Aug 06 @ 7:16 am
:D "C'est la danse des canards..." Bon ok je sors oui je sais la porte au fond à droite derrière la plante ;-)

geposted Tue 15 Aug 06 @ 5:46 pm
Perso je trouve que VDJ radio est une des meilleurs webradio.
Son concept de mix de DJ du monde entier en live est quasi exclusif et exploite bien les capacités et avantages d'une webradio par rapport a une radio FM.
La qualité de la diffusion y est parfaite quasimment quand aux mixs je suis rarement tombé sur quelques choses qui me plaisait pas quand j'ai écouté.

Je regrette juste que sur le planning ne soit pas marqué le genre de musique jou par le DJ par une couleur par exemple ou une info bulle.
Idem je regrette aussi que l'on ne puisse pas faire un feedbak pour le mix du DJ directement sur le site de la radio par exemple en cliquant sur le nom du DJ ca serait au top!! (et assez simple a faire avec le merveilleux couple php/mysql ou si pas de mysql un fichier cache).

Bon ensuite il y a d'autre webradio interessante mais VDJ radio est solide et soutenu.

geposted Tue 15 Aug 06 @ 6:10 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Absolument ^^

geposted Tue 15 Aug 06 @ 7:17 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
U115 : on a un forum radio ! Pour les feedbacks et même un topic spécial si tu veux faire un feedback sur le DJ qui t'a plu donc si ça te dis meme hors php tu as la possiblité de le faire :)

geposted Tue 15 Aug 06 @ 7:40 pm
U115 wrote :
Je regrette juste que sur le planning ne soit pas marqué le genre de musique jou par le DJ par une couleur par exemple ou une info bulle.

Pas de couleur spécifique mais ça fait près d'un an que quand on passe la souris sur le nom d'un dj sur la radio, il y a une bulle qui s'affiche avec le style de musique jouée et le nom de l'émission.

geposted Tue 15 Aug 06 @ 8:55 pm
ok JeremK autant pour moi et merci pour l'info lol mais mon erreur me fait penser que je suis pas le seul a me faire avoir!! j'arrive sur le site en général et je lance la radio et je cherche pas plus loin voila pourquoi j'ai raté cette fonction. (ou je m'en rappellai plus).

@kheyo: oui mais c'est pour cela que j'ai mis directement sur le site car moi j'aurai bien vu ca comme un guestbook pour chaque dj ou on vois directement tout les messages qui ont été posté pour lui.

geposted Wed 16 Aug 06 @ 6:19 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)