voila j'ai rentré mon numéro de série comme demandé!! ma question était de savoir comment ecouter le son dans mon casque? j'ai la version home edition je sais pas ce quil fo configurer dans la carte son bref sa fais 5 jours que je peux pa vraiment me servir de vdj et sa membeterai de devoir achter une carte son externe.
geposted Tue 22 Aug 06 @ 11:36 am
Est-ce que ta carte son a plusieurs sorties ? Si oui, il te faut configurer Vdj selon le schéma "casque + enceintes"... Si ta carte son n'a pas plusieurs sorties, il te faudra acheter une deuxième carte son. Tu as un topic nommé "Realtek AC 97" que j'ai initié il y a quelques semaines qui est très complet sur ce dossier de pré-écoute avec Vdj. Amitiés.
geposted Tue 22 Aug 06 @ 11:51 am
Et si tu n'as qu'une sortie, ilm te faudra soit utiliser une carte son externe comme la dit kreativ, soit un Y splitter (voir blog de coyote)
Bien Amicalement DJ Carouge
Bien Amicalement DJ Carouge
geposted Tue 22 Aug 06 @ 11:57 am
merci de vos réponses j'etais au courant de ça mais c'est la le probleme, j'ai la sortie enceinte derriere lunité centrale et une prise casque devant ( je pense qu'il y a 2 sortie donc) et en mettant la config enceinte plus casque je sais pa koi enclancher pr ecouter une piste dans le casque
geposted Tue 22 Aug 06 @ 12:56 pm
Essaye juste un truc, passe de la musique avec Windows Media Player ou winamp par exemple,
Tes enceintes seront branché à l'arriere, maintenant branche un casque dans la sortie casque à l'avant de ton unitée centrale... Le son passe-t-il toujours dans tes enceintes?
Si la réponse est non c'est que tu ne pourras pas utiliser les deux sorties en même temps pour le master et la préécoute.
Quel est exactement le nom de la carte son intégrée à ton PC?
Tes enceintes seront branché à l'arriere, maintenant branche un casque dans la sortie casque à l'avant de ton unitée centrale... Le son passe-t-il toujours dans tes enceintes?
Si la réponse est non c'est que tu ne pourras pas utiliser les deux sorties en même temps pour le master et la préécoute.
Quel est exactement le nom de la carte son intégrée à ton PC?
geposted Tue 22 Aug 06 @ 1:58 pm
Si tu as une sortie enceinte à l'arrière et une sortie casque à l'avant tu ne dois pas avoir de problème pour configurer Vdj avec pré-écoute. Il te faut passer par panneau de configuration - son et périphérique...
geposted Tue 22 Aug 06 @ 2:27 pm
je vous remercie de vos réponses pour vous répondre, en mettant media player le son passe tj par les enceintes et pas par le casque et ma carte son est une realteck AC97. je suis nul en informatique donc que faire pour configurer la carte?? de plus en jouant a vdj ya bien une touche pour passer une des 2 piste dans le casque et je sais pas laquelle voila jespere que vs pourrez maider afin de pouvoir mixer mon alan braxe et mylo...
geposted Tue 22 Aug 06 @ 3:05 pm
Je te l'ai déjà dit, si ta carte est une realtek AC97, file vite sur le topic indiqué... Grâce à cela, chez moi tout marche à la perfection !
geposted Tue 22 Aug 06 @ 6:46 pm