Sur V4 je n'arrive pas a avoir la foction text pour la vidéo (ctrl+t: si si c'est configuré en racourci) (ce qui me sert régulierement en presta) et je n'ai plus les animations vidéos(quand je joue du mp3)....j'ai pourtant copier mes fichiers de video effect ds pluggin/video effect....mais y se pas rien
et ds config/video/je ne pige pas bien ce qu'il faut mettre pour avoir les animation video....(ds plugin if no video aviable....) mais sinon je crois kon va encore bien s'ammuser avec tout ça.
et c genial pas de soucis au changement de skin meme en pleine lecture.....c'est cool car des fois je bosse avec la videio en appoint, puis des fois la console m'est nessessaire....
Bravo a tte la team: du bon boulot....
POur ce qui est de mes "soucis" pour les prestas de ce soir je prendrais la "vieille" version. lol
Dj ponpon
www.oceanim.com
et ds config/video/je ne pige pas bien ce qu'il faut mettre pour avoir les animation video....(ds plugin if no video aviable....) mais sinon je crois kon va encore bien s'ammuser avec tout ça.
et c genial pas de soucis au changement de skin meme en pleine lecture.....c'est cool car des fois je bosse avec la videio en appoint, puis des fois la console m'est nessessaire....
Bravo a tte la team: du bon boulot....
POur ce qui est de mes "soucis" pour les prestas de ce soir je prendrais la "vieille" version. lol
Dj ponpon
www.oceanim.com
geposted Thu 24 Aug 06 @ 3:32 pm
Le texte j'ai pas essayé j'ai oublié, pour les plugin lors des mp3, dans la liste des effets vidéo du selection les plugin sonique apr exemple, il y aura le bouton open et tu pourra le choisir une visualisation, mais tu pourra pas mixer l'effet avec les autre vidéo car il est conidéré justement comme effet lol. Un peu bete je trouve mais bon...
geposted Thu 24 Aug 06 @ 4:36 pm
Pour la fonction text va dans la liste des effets video et tu choisis text ;-)
Et je crois que transparency dans les visualisation permet de mixer les visualitions avec les videos mais bon c'est moins pratique si c'est ca
Et je crois que transparency dans les visualisation permet de mixer les visualitions avec les videos mais bon c'est moins pratique si c'est ca
geposted Thu 24 Aug 06 @ 5:02 pm
C CLAIR.
G retrouvé le text
et aussi sonique ou les autres...
mais c'qui était bien ds la 3 c que tu avais une succession possible de plugins...comme ça ça changeait....
Mais ça viendra p'te.....
c moins pratique comme ça a mon avis......
Mais p'tete qui en a pour qui c plus pratique...qui c!!!!
G retrouvé le text
et aussi sonique ou les autres...
mais c'qui était bien ds la 3 c que tu avais une succession possible de plugins...comme ça ça changeait....
Mais ça viendra p'te.....
c moins pratique comme ça a mon avis......
Mais p'tete qui en a pour qui c plus pratique...qui c!!!!
geposted Thu 24 Aug 06 @ 5:48 pm
Puet etre, tu peux les faire féfiler, il faut activer le lsideshow, moi ce que j'aimais c'est que j'avais un raccourcis pour les change en plus, enfin je crois que c'est possible en trafiquant avec les nouvaux raccourcis des effets il faudra que je cherche lol
geposted Thu 24 Aug 06 @ 6:13 pm
Messieurs je vous demanderais un petit effort d'écriture, en cette période de release de VDJ4, le nombre de post se voit doublé voir même triplé, facilitez le travail des modérateurs, et vous recevrez en échange une meilleure aide du support.
geposted Thu 24 Aug 06 @ 8:19 pm
Oula, lol c'est bete qu'on peut pas éditer les posts plus tard qu'après 15 minutes lol car la....
Désolé
Désolé
geposted Thu 24 Aug 06 @ 8:42 pm