Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec table de mixage externe - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

jokifHome userMember since 2004
ok sa va! merci à vous! en faite est ce que vous pouvez me dire ou est ce que je pourai faire la mise à jour de la virtual dj svp?

merci

Jokif
 

geposted Thu 23 Dec 04 @ 3:51 am
jokifHome userMember since 2004
et en faite j'ai oublié, est ce que vous pouriez me dire comment je devrais configurer la vitual dj 2.00 car je peux pas faire une préécoute avec le casque? pourtant j'ai dja mis ma console dj en mode dj et je l'ai activé dans virtual dj 2.00! mais le problème se situe surment dans la configuration de la carte son du menu de la virtual dj 2.00.

une autre question aussi. comment je pourai avoir des news effets pour vitual dj 1.08 vue que j'ai pas le numéros de serie et que je peux pas m'inscrire sur ce site de virtual dj

Merci encore de votre aide


jokif
 

geposted Thu 23 Dec 04 @ 3:58 am
Tu ne peux pas avoir VDJ 2.00 puiqsue tu n'as pas de licence, la dernière mise à jour que tu peux avoir est la 1.09. Si tu veux avoir la version 2 (la 2.06 plus exactement), tu dois l'acheter sur ce site, de même pour les plug-ins, tu dois acheter une licence.

Aurélien
 

geposted Thu 23 Dec 04 @ 4:06 am
jokifHome userMember since 2004
merci et ou est ce que je peux prendre cette mis à jour svp? parce que sur le site www.hercules.com y a pas cette mis à jours.

merci de votre compréhension
 

geposted Thu 23 Dec 04 @ 4:15 am
 

geposted Thu 23 Dec 04 @ 4:39 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Jokif, il m'est arrivé de voir que la version 2.00 de virtualdj cracké ne fonctionne pas en préécoute. Tu pourras essayer tous les réglages possible et ça ne marchera toujours pas.

Si tu veux vraiment avoir la derniere mise à jour, sort ton portefeuille et achète Virtualdj, c'est un investissement vite remboursé au vue du plaisir que peut donner ce logiciel.
 

geposted Thu 23 Dec 04 @ 5:59 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)