a quoi sert une carte son style maya avec virtual dj, moi j'utilise la hercule dj console branché sur ma table de mix:
que peut on faire de plus merci
que peut on faire de plus merci
geposted Thu 31 Aug 06 @ 10:59 am
Si tu as déjà une djc Mk2, la Maya44 ne t'apportera rien de plus, effectivement.
La Mk2 permet déjà de brancher 2 platine vinyl ou CD pour piloter VDJ en mode Time-code. Eventuellement ce qui pourrait t'apporter un plus, c'est la U46DJ, qui te permettrait de dédier une voie de ta table de mix aux samples.
La Mk2 permet déjà de brancher 2 platine vinyl ou CD pour piloter VDJ en mode Time-code. Eventuellement ce qui pourrait t'apporter un plus, c'est la U46DJ, qui te permettrait de dédier une voie de ta table de mix aux samples.
geposted Thu 31 Aug 06 @ 11:03 am
Elle sert a etre pouvoir utiliser depuis un ordi portable !
Elle n'a pas beaucoup de latence ( pour les time code).
Elle n'a pas beaucoup de latence ( pour les time code).
geposted Thu 31 Aug 06 @ 11:15 am
La Mk2 est également USB, donc peut être utilisée sur portable.
geposted Thu 31 Aug 06 @ 11:43 am
ok, donc si je ne me sers pas de la mk2, avec une carte son je peux piloter vdj via mes platines cd? avec les memes fonctions ou pas?
geposted Thu 31 Aug 06 @ 1:30 pm
Je ne comprend pas exactement ce que tu demande.. ;s
Tout ce que je peux te dire, c'est que la Mk2 est un controlleur doublé d'une carte son, alors que la Maya44 n'est qu'une simple carte son 44 , sans plus.
Tu peux donc conserver ta Mk2 (et ses fonctionnalités, boutons, joggles, etc.) ET utiliser en même temps des platines vinyle ou CD pour piloter la lecture des fichiers audio. Si tu ajoute une table de mixage, tu as donc un système complet avec surface de scratch, mixer et controlleur externe (pour lancer les titres, les effets, naviguer dans VDJ...)
Tout ce que je peux te dire, c'est que la Mk2 est un controlleur doublé d'une carte son, alors que la Maya44 n'est qu'une simple carte son 44 , sans plus.
Tu peux donc conserver ta Mk2 (et ses fonctionnalités, boutons, joggles, etc.) ET utiliser en même temps des platines vinyle ou CD pour piloter la lecture des fichiers audio. Si tu ajoute une table de mixage, tu as donc un système complet avec surface de scratch, mixer et controlleur externe (pour lancer les titres, les effets, naviguer dans VDJ...)
geposted Thu 31 Aug 06 @ 4:02 pm
Ca donne envie tout ça... Vivement que j'aie assez d'argent!
geposted Thu 31 Aug 06 @ 5:24 pm
Bonjour je suis nouveau sur le forum & j aimerais avoirs quelques renseignements sur ma platine..
geposted Wed 03 Aug 11 @ 6:54 am
Pour ça, il nous faudrait un nom et une marque. Sans ça, on peut pas t'aider ;)
geposted Wed 03 Aug 11 @ 7:08 am
q::micka::p wrote :
Bonjour je suis nouveau sur le forum & j aimerais avoirs quelques renseignements sur ma platine..
et regarder la date du post 2006
geposted Wed 03 Aug 11 @ 7:33 am
Messieurs voyons c'est un petit nouveau mais on vas le mettre dans le droit chemin ,-)
Bonjour q::micka::P, (pseudo pénible à écrire donc je vais abréger par micka les prochaines fois !)
Avant toute chose vus que vous êtes un nouveau venus sur le forum un petit détour ici s'impose :
PRÉSENTATION des nouveaux
Ensuite un petit détour par ce sujet s'impose aussi soit :
Comment faire un nouveau sujet complet
Et pour finir comme l'indique mes 2 compères il faut vérifier la date des sujets quand vous postez car la il date de 2006 ce qui fait un moment quand même ,-)
Pour faire un nouveau sujet il suffit de vous rendre ici :
http://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html
Et cliquer au milieu sur la petite enveloppe et voila le tour est joué ,-)
Sur ce je vous laisse donc lire mes recommandations et à bientôt sur le forum.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Bonjour q::micka::P, (pseudo pénible à écrire donc je vais abréger par micka les prochaines fois !)
Avant toute chose vus que vous êtes un nouveau venus sur le forum un petit détour ici s'impose :
PRÉSENTATION des nouveaux
Ensuite un petit détour par ce sujet s'impose aussi soit :
Comment faire un nouveau sujet complet
Et pour finir comme l'indique mes 2 compères il faut vérifier la date des sujets quand vous postez car la il date de 2006 ce qui fait un moment quand même ,-)
Pour faire un nouveau sujet il suffit de vous rendre ici :
http://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html
Et cliquer au milieu sur la petite enveloppe et voila le tour est joué ,-)
Sur ce je vous laisse donc lire mes recommandations et à bientôt sur le forum.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Wed 03 Aug 11 @ 8:18 am