Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Le logiciel ne se lance pas...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour!
J'éspère que vous me serez d'une grande aide, car je suis désespéré!!!

Voilà, j'ai une Dj console d'Hercules qui a toujours bien fonctionné depuis plus d'un an.

Depuis quelques temps, impossible de lancer Virtual DJ!
Je clique sur l'icône, L'écran de lancement s'affiche puis, plus rien.
J'ai tout désinstallé, réinstallé, essayé d'autres logiciels, mais aucun ne se lance.
Un message d'erreur m'a même été adressé lorsque j'ai essayé de lancer le logiciel NewDj :
"Couldn't load xml skins"
Est ce que quelqu'un est en mesure de m'aider car je piétine depuis quelques jours et toujours aucun résultat...
Merci d'avance!
 

geposted Thu 31 Aug 06 @ 8:22 pm
C'est pas limité les version de demo ?
 

geposted Thu 31 Aug 06 @ 8:53 pm
a mon avis la version d'essai de vdj est terminer et c'est pour cela que sa ne se lance plus, tu a droit 20jours d'essai., meme en le desinstallant le logiciel, tu ne revient pas a 20 jours d'essai ( sauf si tu format tout ton disque...)
achete toi une version de vdj et normalement tout refonctionnera comme avant.
la home edition se trouve dans beaucou de grande surface, sinon la version pro faut l'acheter sur le site
 

geposted Thu 31 Aug 06 @ 8:58 pm
KayleHome userMember since 2003
En fait c'est probablement causé par ta résolution d'écrans qui a été changé par un autre programme. Essais de mettre ta résolution a 1024 x 768
 

geposted Thu 31 Aug 06 @ 9:31 pm
Non, il ne s'agit pas d'une version demo, Virtual Dj est le software qui m'a été livrée avec la Dj console.
Ma résolution est déjà en 1024x768...
 

geposted Fri 01 Sep 06 @ 12:43 am
J'ai de nouveaux messages d'erreurs :

Au redémarage du Pc, j'ai droit à un joli (Dj console mixer) "Error loading MSG files"

Et au lancement de VDJ : "Fichier skin invalide (erreur à la ligne %i dans le xml)

...

Merci tout de même de vos réponses!
 

geposted Fri 01 Sep 06 @ 1:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
petit truc quand le logiciel ce bloque sur une skin invalid.

tu copies une skin valable (defaut par exemple) et tu la rennome comme la skin qui merdouille.
(en virant bien sur la skin fautive).

Comme ca le logiciel va s'ouvrir avec une skin "fausse" il te suffit en suite de charger la skin originale et de vré la "fausse"


DanyDj
www.tecevent.ch
 

geposted Fri 01 Sep 06 @ 9:45 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Autre solution, virer la skin qui pose problème et VDJ s'ouvrira avec la skin par défaut.
 

geposted Fri 01 Sep 06 @ 9:59 am
j'ai deja eu ton probleme, mais je crois que pour resoudre le probleme je l'avais desinstaller et supprimer tout fichier qui allai avec vdj hercule edition, et je l'avai reinstaller et c'etai niqel.
mais il est que sans changer de config ou de resolution de l'ecran sa me l'avait fait ( peu etre que j'avais changer de skyn je ne sais plus)
 

geposted Fri 01 Sep 06 @ 4:07 pm
pabdepPRO InfinityMember since 2010
Bonjour, virtual dj 8 ne s'ouvre plus du tout et aucun message d'erreur . Que faire ? merci
 

geposted Mon 09 Jan 17 @ 8:04 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)