SLT a tous . j ' aimerais savoir si il y a d gens ki mix avec leur ordi dans des soirees merci d avance
geposted Wed 06 Sep 06 @ 4:04 pm
Salut, moi au club ou je travaille je ne mix qu'avec un ordi :)
geposted Wed 06 Sep 06 @ 5:06 pm
t as une adresse MSN on pourra en discuter un pe plus si ca t dis
geposted Wed 06 Sep 06 @ 5:08 pm
Ici c'est le forum de VDJ, et tous ceux qui ont acheté VDJ mixent avec un PC, et bientôt certains passeront au MAC ;)
geposted Wed 06 Sep 06 @ 5:38 pm
Slt a toi comment faire pour se faire connaitre
geposted Wed 06 Sep 06 @ 5:47 pm
A mon avis quand il dit mixe avec leur ordi ! c'est juste clavier et souris !
geposted Wed 06 Sep 06 @ 7:13 pm
Salut!
Moi je vis en Martinique et j'anime des soirées privées...
Si l'ordinateur ne m'aidait pas, je ne serais jamais entré dans l'univers du Djing!
Une unité centrale vaut mieux qu'une grosse caisse de cd...
J'ai acheté une Dj Console MKII et des vinyls time-codés car j'aime le hardware aussi...
Voila...
SQ;p
Moi je vis en Martinique et j'anime des soirées privées...
Si l'ordinateur ne m'aidait pas, je ne serais jamais entré dans l'univers du Djing!
Une unité centrale vaut mieux qu'une grosse caisse de cd...
J'ai acheté une Dj Console MKII et des vinyls time-codés car j'aime le hardware aussi...
Voila...
SQ;p
geposted Thu 07 Sep 06 @ 12:47 am
non je mix sans pc et sans ecran et j'ai acheté virtual,je me demande pourquoi,franchement sur le forum de virtual,je pense que tout le monde mix avec ce soft meme si ce n'est pas toujours le cas.les adepte de vinyl sont peut etre passer au time code comme moi...
sinon je scratch sur bande magnétique aussi
desolé
c'était plus fort que moi.
sinon je scratch sur bande magnétique aussi
desolé
c'était plus fort que moi.
geposted Thu 07 Sep 06 @ 2:17 am
moi je mix avex mes oreilles et mes yeux .Mon ordi est un outil qui m'aide a faire mon boulot.
geposted Thu 07 Sep 06 @ 7:45 am
Moi je mixe hip hop et rnb ! je ne mixe pas la video. Je n'utilise jamais les effets.
Je mixe a l'oreillle car jai appris comme sa mais defois je jette un petit coup doeil sur l'écran. Mais defois lecran est trompeur!
Je mixe a l'oreillle car jai appris comme sa mais defois je jette un petit coup doeil sur l'écran. Mais defois lecran est trompeur!
geposted Thu 07 Sep 06 @ 9:57 am