Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ et Hercules DJ console MK2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

djmat52Home userMember since 2006
Bonjour, je suis un utilisateur de Virtual DJ Home édition 2006, et je souhaite acquérir une Hercules DJ console MK2 !

Je me rend donc à la FNAC et là surprise, l'Hercules DJ console n'est pas livrée avec Virtual DJ mais avec... Traktor DJ Studio !!!!!

Je croyais pourtant que l'Hercules était uniquement livrée avec Virtual DJ...

Du coup, je ne l'ai pas acheté puisque la version que j'ai de Virtual dj ne me permet pas de brancher une DJ console et que je veux ABSOLUMENT virtual dj pour ma DJ console.

OU est ce qu'on peut donc trouver (quels magasins??) la DJ Console avec Virtual DJ en même temps ???

Merci de vos réponses !

Keep the Techno Alive => http://djmat52.over-blog.com

geposted Fri 08 Sep 06 @ 2:10 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
la dj console que tu as vu est la DJ Console MAC edition, qui elle est distribuée avec Traktor.

La DJ Console MK2 et DJ Control MP3 sont tous les deux distribués avec Virtual DJ 3.1 upgradable à VDJ 3.4 gratuitement.

Ca m'étonne que ça ne soit pas disponible à la FNAC.

sur internet tu peux trouver les meilleurs prix pour ces consoles sur www.rue-montgallet.com

geposted Fri 08 Sep 06 @ 3:40 pm
JTOTOFPRO InfinityMember since 2006
si tu ne la trouve pas sur www.rue-montgallet.com tu peux l'avoir sur www.alapage.com l'achat de la console est livre avec le logiciel virtual dj

geposted Fri 08 Sep 06 @ 6:32 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)