Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Espace disque pour mix

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

nonnoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
je vois qu'il y a pas mal de Dj qui mettent en ligne leur Mix avec un lien sur se forum pour que l'on puisse l'ecouter et donner eventuellement nos avis.
Parcontre j'ai remarqé aussi que c'etait pour certain Dj la galere pour heberger leur mix, alors je peu peut etre vous aider.
J'ai un serveur avec 300go d'espace disque et peu pour ceux qui le veulent héberger leur mix gratuitement bien evidement.
j'estime un place de 100mo pour une heure d'ecoute à 192k suffisant pour chaque utilisateur.(enfin me semble t-il)
un identifiant et mot de passe sera delivré à chaque utilisateur.

Cordialement.

Dj Ncs.

geposted Sat 09 Sep 06 @ 6:31 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est très gentil à toi de proposer ça.

Mais n'oublions pas qu'un système gratuit comme www.rapidshare.de est très pratique :)

geposted Sat 09 Sep 06 @ 7:52 pm
oui effectivement, mais quel cirque faut faire pour telecharger....

Dj Ncs

geposted Sat 09 Sep 06 @ 8:01 pm
present et intérressé !!! n'hesite pas a me passer m'envoyer le password pour en bénéficier !!cela est rare comme attitude et a le mérite d'etre non vénale !!!
big up a toi !!!
DJOpen.

geposted Sat 09 Sep 06 @ 10:19 pm
Voila MP envoyé

Dj Ncs

geposted Sat 09 Sep 06 @ 10:52 pm
100mo espace disque etant un peu juste, je l'ai auglenté à 200mo par utilisateur.

Dj Ncs.

geposted Sun 10 Sep 06 @ 2:44 am
mdr ..c'est navrant ..apres x mp pour avoir des codes d'acces sur ce ftp "virtuel "ben c'est le néant ,Ce coup de geule car 1 Mois et demi apres l'annonce absolument aucune reponse ...c'est bien gentil de faire des propositions ..mais quand on les tient pas c'est ridicule !!
le truc c'est de m'envoyer un mp me disant tout simplement que cela n'est plus possible au lieu de faire le sourd...
je precise que j'ecris ca ici car apres 5 MP ca me soul et je sais pertinement a present que cela était bidon.,maintenant ce cher nonno pourra dire ce qu'il veut dans le genre je t'ai oublié...ou je ne sais quelle excuse bidon...bref tous ceci car chez moi j'ai des principes !!!

ps(je sais que ce n'est pas la fin du monde ..mais marre des mecs qui jubile en jouant a mére theresa )

geposted Tue 10 Oct 06 @ 5:31 am
Et moi marre des mecs qui ne proposent rien et gueulent sur ceux qui au moins proposent quelque chose...

geposted Tue 10 Oct 06 @ 8:14 am
bin la chui sur le cul,
je viens de repondre au deux Mp que tu m'as envoyé, mais je n'avez pas vue que tu avais d'abord posté ici
il n'y que pour toi que sa marche pas, qd meme bizard....d'"autre part j'ai rien à gagner de proposer de l'espace disque et si je veut me faire bien voir, mousser ou je ne sais quoi d'autre c'est surement pas ici que je le ferai.
Et j'aimerai qu l'on evite de faire passer pour un menteur et un con, passer un coup de guele pour des chosesqui te sont due j'en convient, mais moi je te doit rien du tout.

Ceci etant dit l'useur et mot passe que j'ai envoyé fionctionne tres bien, j'ai fait l'essai moi meme, maintenant si tu n'es pas content ou si sa te convient pas laisse tomber d'autre prendrons ta place.

Cordialemnt.

Dj Ncs..

ps:laisse mére theresa, elle na fait que de bonne chose pour les autre....elle, prend exemple et arrette de raler quand sa va pas assez vite à ton gout

geposted Tue 10 Oct 06 @ 10:40 am
quelle mouche l'a piquee???

soit, nonno, et le telechargement par d'autres users se fera a quel debit?? Selon la vitesse de dw de l'utilisateur ou ca sera tres lent pour tout le monde?

geposted Tue 10 Oct 06 @ 11:01 am
deja a la base je t envoyé 3 MP pour te demander des news avant de poster ici !! puis l'adresse que tu m'avais passé n'était pas la bonne d'ailleurs tu m'a repassé ce matin une autre url bonne apparament ,,et d'autre part regardes a quel je t envoyé le mp intitulé " pfff" et l'heure ou jai posté ici !!
donc oui jai dis ke c'etait bidon car l'url que javais avant n'etait pas celle que tu m'as passé ce matin ...(d'ailleurs je t'ai renvoyé un mp ds la foulé pour m'excuser et pour te mettre le message original que tu m'avais envoyé avec la mauvaise adresse)
donc ceci est un concours de circonstance bien malheureux !!
Apres tu le prends mal je comprends tout a fait ..d'ailleurs tu pourras mettre mon espace a disposition d'un autre menbre car ca m'interesse plus!!
Ok qui a parler de devoir quelque chose a quelqu'un ?moi tu as proposé et je t'ai dis oui ..donc apres la moindre des choses et de tenir ses engagements..(je sais c'etait une erreur..ca arrive..mais il a fallu que je post ici pour avoir une reponse de ta part..donc voila °

ps( Marius le malin tu te prends pour mr justice du forum car tu est VIP ..non je ne propose rien ici et?)

geposted Tue 10 Oct 06 @ 11:02 am
DJOpencore ce genre de comportement nuisible et sans intérêt ne peut être toléré dans nos forums. Ceci sert d'avertissement. Il n'y en aura pas deux.

geposted Tue 10 Oct 06 @ 11:46 am
je tiens a presenter a toute la communauté mes excuses pour mes paroles ,desolé les gars je me suis emporté ca arrive parfois... nul est parfait !

geposted Tue 10 Oct 06 @ 12:34 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)