Bonjour,
après un formatage de l'ordi, petite réinstallation de la dj console mk2 fournie avec virtual dj console edition mais là... problème !!! Je ne peux plus mettre à jour (à la v3.4) mon logiciel car le site me dit que je l'ai déjà téléchargé...
Que puis-je faire, comment le récupérer ?
Merci
après un formatage de l'ordi, petite réinstallation de la dj console mk2 fournie avec virtual dj console edition mais là... problème !!! Je ne peux plus mettre à jour (à la v3.4) mon logiciel car le site me dit que je l'ai déjà téléchargé...
Que puis-je faire, comment le récupérer ?
Merci
geposted Tue 19 Sep 06 @ 5:16 pm
Salut,
va ici: contact et explique ton problème.
Bien Amicalement DJ Carouge
va ici: contact et explique ton problème.
geposted Tue 19 Sep 06 @ 6:17 pm
Merci DJ Carouge, j'attend de leur nouvelles
geposted Tue 19 Sep 06 @ 8:25 pm
bonjour,
une fois obtenue des nouvelles "Dekro" poura tu les postees sur le forum stp car je dispose du meme probleme :s
merci
et a vientot
fusiogen
une fois obtenue des nouvelles "Dekro" poura tu les postees sur le forum stp car je dispose du meme probleme :s
merci
et a vientot
fusiogen
geposted Wed 20 Sep 06 @ 10:52 am
re, dekro :
jai recuperer la mise si tu la souhaite pm moi ton email et je te lenverai...
bonne continuation
a bientot,
fusiogen
jai recuperer la mise si tu la souhaite pm moi ton email et je te lenverai...
bonne continuation
a bientot,
fusiogen
geposted Wed 20 Sep 06 @ 11:39 am
Il est formellement interdit d'envoyer les mises à jour à un autre utilisateur.
Si quelqu'un a besoin d'une mise à jour il suivra le même chemin que vous: contact
Si la team s'apperçoit que vous avez distribué (c'est à dire partagé) la mise à jour, elle est en droit de supprimer votre license, conformément à l'EULA
Si quelqu'un a besoin d'une mise à jour il suivra le même chemin que vous: contact
Si la team s'apperçoit que vous avez distribué (c'est à dire partagé) la mise à jour, elle est en droit de supprimer votre license, conformément à l'EULA
geposted Wed 20 Sep 06 @ 7:54 pm
je ne lai envoyer ... et je suis desoler je ne le savais pas.... encor touttes mais escuses (regardez sur le forum si une adresse aparait ...) a quoi sert une mise a jour si lont ne dispose pas du logiciels et cette utilisateur a acheter aparement la console.... en ce qui concerne votre lien je ny comprends rien car je suis francais.
merci de votre comprehension
fusiogen
merci de votre comprehension
fusiogen
geposted Wed 20 Sep 06 @ 7:57 pm
ok voici des nouvelles:
j'ai du reformater mon pc et curieusement j'ai eu accès ici à la version 3.4, si c'est l'équipe de virtual dj qui m'y a autorisé suite à mon message je les remercie !
Fusiogen > désolé pour les ennuis que je t'amène, c'était vraiment sympa de ta part de proposer
Modérateur > c'est dommage de venir réagir sur ça, et pas au problème même, heureusement que dj carouge était là pour me dire quoi faire
Première fois que j'utilise le forum et je vous remercie, problème résolu !
j'ai du reformater mon pc et curieusement j'ai eu accès ici à la version 3.4, si c'est l'équipe de virtual dj qui m'y a autorisé suite à mon message je les remercie !
Fusiogen > désolé pour les ennuis que je t'amène, c'était vraiment sympa de ta part de proposer
Modérateur > c'est dommage de venir réagir sur ça, et pas au problème même, heureusement que dj carouge était là pour me dire quoi faire
Première fois que j'utilise le forum et je vous remercie, problème résolu !
geposted Sun 24 Sep 06 @ 10:34 pm
Mais derien je suis là pour ça.
Et en ceux qui concerne "Modérateur" comme tu l'appelles, il ne fait que sont "boulot".
Tu comprendras que si tout le monde s'échange VDJ par e-mail ou autre, à quoi cela servirait-il que l'on achète le soft alors qu'on peut l'avoir gratuitement ?
Excuse-le s'il a peut-être été un peut servère mais répéter tout le temps la même chose est assé énervant, en tout cas "Modérateur" fait en très bon travaille et je l'en félicite.
Et en ceux qui concerne "Modérateur" comme tu l'appelles, il ne fait que sont "boulot".
Tu comprendras que si tout le monde s'échange VDJ par e-mail ou autre, à quoi cela servirait-il que l'on achète le soft alors qu'on peut l'avoir gratuitement ?
Excuse-le s'il a peut-être été un peut servère mais répéter tout le temps la même chose est assé énervant, en tout cas "Modérateur" fait en très bon travaille et je l'en félicite.
geposted Sun 24 Sep 06 @ 11:17 pm
Ouais c'est clair je les comprends.. sujet résolu...merci encore
geposted Mon 25 Sep 06 @ 5:39 pm
Derien ce fut un plaisir.
Et surtout n'hésite pas à revenir si tu as un soucils, on se fera un plaisir à t'aider pour résoudre ce problème.
Et surtout n'hésite pas à revenir si tu as un soucils, on se fera un plaisir à t'aider pour résoudre ce problème.
geposted Mon 25 Sep 06 @ 5:46 pm
re Dekro ce nest rien...
ils appliquent leurs regles japprouve ce nest pas le probleme ...
nexte on les lessera faire un max de boulot XD :p
aller bonne continuation avec djc 3.4
ils appliquent leurs regles japprouve ce nest pas le probleme ...
nexte on les lessera faire un max de boulot XD :p
aller bonne continuation avec djc 3.4
geposted Mon 25 Sep 06 @ 11:23 pm