Salut tout le monde !
Il y a un effet que j'aimerais beaucoup avoir mais il n'y est pas dans la rubrique téléchargement à moins qui le soit pour la version Virtual DJ Professionnel. C'est un effet Brake mais différent de celui que j'ai. Un effet qui permettra d'utiliser le brake et de repartir à l'inversement. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Mais voilà le genre d'effet que j'aimerais bien avoir ! Ou sinon, est-ce que quelqu'un pourrait le faire, compatible avec la version Home Edition bien sur !
Merci pour votre aide !
Il y a un effet que j'aimerais beaucoup avoir mais il n'y est pas dans la rubrique téléchargement à moins qui le soit pour la version Virtual DJ Professionnel. C'est un effet Brake mais différent de celui que j'ai. Un effet qui permettra d'utiliser le brake et de repartir à l'inversement. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Mais voilà le genre d'effet que j'aimerais bien avoir ! Ou sinon, est-ce que quelqu'un pourrait le faire, compatible avec la version Home Edition bien sur !
Merci pour votre aide !
geposted Tue 10 Oct 06 @ 4:16 pm
Cet effet n'existe pas pour l'instant.
geposted Tue 10 Oct 06 @ 9:03 pm
Ok. C'est dommage ! Et sinon, est-ce qu'il est possible de le faire ?
geposted Tue 10 Oct 06 @ 11:11 pm
tt est possible, seulement il faut connaitre certain language informatique!
Il y a surement des forums a ce sujet, mais tres certainement en anglais....
Bonne chance, en tt cas ton idée est bonne...
Ps , si tu le trouve donne le moi.... lol
Il y a surement des forums a ce sujet, mais tres certainement en anglais....
Bonne chance, en tt cas ton idée est bonne...
Ps , si tu le trouve donne le moi.... lol
geposted Tue 10 Oct 06 @ 11:36 pm
JeremK wrote :
Cet effet n'existe pas pour l'instant.
si je me trompe je crois que l'effet a exister sous atomix. il s'appele break and swirl
mais maintenant la plus part des effet atomix ne sont plus compatible avec la v4, pourquoi???
geposted Tue 10 Oct 06 @ 11:38 pm
Merci Dj stig ! Mais l'anglais je connais pas trop ! Sinon j'aurais bien voulu faire la recherche moi même mais vu que je comprends pas l'anglais, ça va être difficile ! Et le Break and swirl a été fait avec quel programme ? Si on pourrait trouver ça et le copier pour qu'il soit compatible avec Virtual Dj, ça serait bien ! Sinon, merci pour vos réponses !
geposted Wed 11 Oct 06 @ 12:00 am
je suis pas sur de comprendre. L'effet serait le meme que si tu demarrais une platine vynil?
dans ce cas, l'effet a existe jadis sous atomix, mais je ne sais pas qui l'avait pondu a l'epoque.
dans ce cas, l'effet a existe jadis sous atomix, mais je ne sais pas qui l'avait pondu a l'epoque.
geposted Wed 11 Oct 06 @ 1:40 am
Une tite question en passant sur la version 4.1 est-ce qu'il y a la possibilité de diminuer un effet jusqu'a l'arrêter?
geposted Wed 11 Oct 06 @ 9:42 am
Diminuer un effet, tu veux dire, diminuer son volume. Celà n'est possible uniquement si le développeur du plugin a prévu un slider de volume pour l'effet.
geposted Wed 11 Oct 06 @ 1:40 pm
ok merci
geposted Wed 11 Oct 06 @ 2:45 pm