Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: version pro - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bonjour,

j'ais acheter la mk2 et les timecoded vynils

quand je le lance j'ais que 5 minute d'essaie et il me dit qu'il faut la version pro mais je trouve pas.
un peu d'aide serais la bienvenue

Ps: combien coute la version pro

merci
pascal

geposted Wed 11 Oct 06 @ 6:26 pm
Voila version pro.

Pour ce qui est du prix ça dépend du payas dans le qul tu habites (TVA ou pas). Le mieux est de cliquez pour acheter et de remplir les informations pour savoir... ;)

geposted Wed 11 Oct 06 @ 6:29 pm
mais c'est seulement un logiciel car la boite ma l'air un peu épaisse, c'est quand meme pas livrer avec une mk2.

ya t'il le detail de ce qu'il y a dans cette boite

merci
pascal

geposted Wed 11 Oct 06 @ 7:51 pm
effectivement ce n'est qu'un logiciel (faut pas rever non plus !!lol) , le controleur qui et top c'est le xp10 , mais il est vendu separement

geposted Wed 11 Oct 06 @ 8:10 pm
quand tu dit mk2 , tu parle de la dj console d'hercules ??

geposted Wed 11 Oct 06 @ 8:11 pm
oui, c'est bien ca

geposted Wed 11 Oct 06 @ 8:45 pm
xp10

ouais deja vu mais si tu prend la mk2 ca reviens au meme vu que je veux utiliser les timecoded vinyls et un autre table de mixage
la mk2 me sert seulement de support

geposted Wed 11 Oct 06 @ 8:48 pm
d'accord effectivement , je n'avait pas bien compris , dans un premier temps , il faudrait que tu t'enregistre sur ce forum ;
ensuite sur la dj console tu peut brancher 2 platines , donc je ne vois pas l'interet d'une autre table de mixage ?!!

geposted Wed 11 Oct 06 @ 9:03 pm
ouais je sais mais je l'avait deja

geposted Wed 11 Oct 06 @ 9:28 pm
oui je vais m'enregistrer bientot
au faite c'est ou pour s'enregistrer, je pense que tu peux voir que je suis nouveau ici

merci pour ton aide dj sinclair

geposted Wed 11 Oct 06 @ 9:30 pm
virtualdj.com; rubrique communauté clique sur le lien pour t'enregistrer
de rien pour l'aide

geposted Wed 11 Oct 06 @ 9:35 pm
mais je pense que je me suis deja enregistere mais j'ais pas entré numero de serie et j'arrive pas a revenir dessus
hepl again please, danke

geposted Wed 11 Oct 06 @ 9:50 pm
a tu essayé de t'enregistrer sous un nouveau pseudo et en precisant une autre adresse mail ? (cette fois n'oublie pas ton n° de serie )

geposted Wed 11 Oct 06 @ 9:54 pm
ouais mais le probleme c'est que j'ais deja 2 pseudo et pas d'autre mail donc je vais zapper
mais ca sert a beaucoup de chose de s'enregistrer

geposted Wed 11 Oct 06 @ 10:10 pm
enfin bon, il aurait put donner 1 heure de demo le temps d'un mix "lol"

ta le nom du logiciel dans la boite de dj pro par hazard

geposted Wed 11 Oct 06 @ 10:21 pm
oui ca sert ! enormement meme ,: pour les updates ,entre autres , en t'identifiant tu aura certainement plus d'aide , ton statut de (no licence user ) signifie qu'actuellement tu n'est enregistré ici que comme un possesseur de version demo !
et peut etre que finalement c'est le cas ! je te rapelle ton post :
bonjour,

j'ais acheter la mk2 et les timecoded vynils

quand je le lance j'ais que 5 minute d'essaie et il me dit qu'il faut la version pro mais je trouve pas.
un peu d'aide serais la bienvenue

geposted Wed 11 Oct 06 @ 10:23 pm
avec la dj console mk2 tu a virtualdj version 3.2,donc si je ne me trompe pas tu possede donc a priori une version complete du logiciel avec un n° de serie (a confirmer par la team).
et tu est en train de me demander le N° de serie de virtual dj pro ??? ou j'ai mal compris la

geposted Wed 11 Oct 06 @ 10:27 pm
bon en faite tu peux entrer le numero de serie si tu fait un update d'un logiciel

geposted Thu 12 Oct 06 @ 1:53 pm
"tu est en train de me demander le N° de serie de virtual dj pro ??? ou j'ai mal compris la"

non tu as mal compris mais t'inquiete pas pour ca

geposted Thu 12 Oct 06 @ 1:55 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avec la dj console mk2 vous avez la version dj console de VirtualDJ v3.4 (en installant la mise à jour disponible sur ce site) et non la version professionnelle qui est actuellement la version 4.1

geposted Thu 12 Oct 06 @ 2:01 pm
74%