Bonjour!!! voilà étant un fan d'informatique , j'ai décidé de passé en Macintosh!!! possesseur d'une dj console MK2 je suppose que ne pourrait la connecté à mon eBOOK ,faut-il que je la mette en asio+ la nouvelle version de VDJ(mais je sais toujours pas si il ya une version pour mac)aidez moi a choisir! conseillé moi ! je suis face une crise!!!
geposted Thu 12 Oct 06 @ 12:45 pm
La version mac de la mk2 a été annoncé en septembre:
"DJ Console MK2 pour Mac® sera disponible à partir du mois de novembre 2006 pour le prix public de 279,90 € TTC"
Il y a aussi une version DJ Control MP3 pour MAC qui va être disponible en novembre
"DJ Console MK2 pour Mac® sera disponible à partir du mois de novembre 2006 pour le prix public de 279,90 € TTC"
Il y a aussi une version DJ Control MP3 pour MAC qui va être disponible en novembre
geposted Thu 12 Oct 06 @ 12:47 pm
c vrai ke sa marrangerai! si dans le même temps je peux vendre ma version MKII pc!
geposted Thu 12 Oct 06 @ 1:10 pm
la version mac de la dj console sort avec traktor!or je suis fidele a vdj...serait-il pas plus judicieux d'acheté une maya+la version 4 de vdj+ une nouvelle table de mix (en vu stant con 304)??? dites moi ce que vous en pensé!!!
geposted Thu 12 Oct 06 @ 1:30 pm
Perso, vu que tu es sur le forum de VDJ, je ne pense pas qu'on te conseille d'acheter Tracktor... :S lol
Une version Mac de VDJ est prévue en décembre ;)
Une version Mac de VDJ est prévue en décembre ;)
geposted Thu 12 Oct 06 @ 4:07 pm
Décembre tro bien! mac est-il compatible avec une maya?
geposted Thu 12 Oct 06 @ 7:13 pm
je répéte les mac sont-ils compatible avec les mayas?
geposted Thu 12 Oct 06 @ 10:38 pm
:( faites un effort!!!svp c'est important!
geposted Fri 13 Oct 06 @ 9:21 am
Sur le cd d'install de la Maya il y a un driver MAC_OS_X :)
Mais dans tout les cas le mieux c'est d'aller voir sur le site du fabriquant ;)
Mais dans tout les cas le mieux c'est d'aller voir sur le site du fabriquant ;)
geposted Fri 13 Oct 06 @ 5:20 pm