Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Yeaah je découvre la V4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Enfin, ils ont eu le temps de mettre à jour surrement pendant le week il était temps.
Bon par contre car je touche à des touches, ca fait des ptits "bruits" bizzare dans les enceintes...
Et sinon j'arrive pas à lire les WMV (euh jcrois que c'est ca l'extention lol).
Pouvez vous m'éclairer ?
Cordialement.

geposted Mon 16 Oct 06 @ 12:24 pm
up !

geposted Tue 17 Oct 06 @ 7:09 pm
Les bruits bizarre regarde au nivau de ta config

geposted Tue 17 Oct 06 @ 7:35 pm
Et pr les wmv, personne ne sais, je ne suis tt de meme pas le seul....

geposted Tue 17 Oct 06 @ 10:56 pm
Extension tu choisis le décodeur, moi je sais pas j'utilise pas de wmv mais de l'avi

geposted Wed 18 Oct 06 @ 4:04 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le wmv est le pire format à utiliser pour le mix video.

Utilise de l'avi, du mpg ou du vob, et tes mix videos seront beaucoup plus fluides.

geposted Thu 19 Oct 06 @ 1:36 pm
Bonjour, je désire acheter virtual dj pour mon entreprise de discomobile mais je découvre également qu'il ne prends pas en charge les wmv.

Je n'ai pas trouvé de réponses claires sur le forum a ce niveau là.
Virtual dj prends t'il en charge ou pas ce format ?
Sinon devrais je réencoder touts les clips que j'ai déjà sous ce format et que j'ai payé !
Cela me ferait perdre en qualité.
(comme tout ceux qu'on achète d'ailleurs sur des sites musicaux comme virgin...).

Sinon la dernière version est d'enfer, J'avais acheté un console il ya deux ans que j'ai revendu. Je vais surement partir maintenant sur une version vendue en ligne avec des cds time code pour mes pionner 100s et leur offrir une nouvelle vie ! lol

Merci de pouvoir s'exprimer ici.

Un "vieux dj" qui se numérise...

geposted Tue 14 Nov 06 @ 10:36 am
oui VDJ prend en charge les WMW mais il a du mal, si tu veu pa que sa saccade convertit les en un format avi...
je croi pas que sa change beaucoup la qualité de la vidéo... enfin bon, place au expert...
moi j'ai que une ptite home édition!lol

geposted Thu 16 Nov 06 @ 12:21 pm
Les vidéos de Virgin sont surement avec des DRM, je suis pas certain que vdj puisse les lire ( à vérifier quand même ).

geposted Thu 16 Nov 06 @ 8:20 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)