Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle fonction de pré-écoute - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Non, tu ne cours aucun risque, C'est seulement que tu ne peut pas interchanger le casque et la sortie audio principale. Donc si ta sortie audio principale est sur l'entrée 1 et la casque sur la 2, ce seras toujours comme ça.

Alors qu'avec la version complète tu peut interchanger, et donc, tu peut utiliser le casque sur la l'entrée 1 ou 2.

 

geposted Wed 20 Jul 05 @ 5:47 pm
swannHome userMember since 2005
bonjour
j'ai acheter le virtual dj 2006 que je trouve super pour sa simplicité mais j'ai un ptit probleme je n'arrive pa a télécharger l'option pour la pré écoute j'ai tou fait mais sa ne le télécharge pas ki peux m'aider je vous remerci d'avance
 

geposted Sat 31 Dec 05 @ 7:45 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Telecharger une option pour la préécoute... serait-ce ce plugin: Headphone (PFL) v2.0 ??

Si c'est ça, il faut savoir que ce plugin est réservé aux utilisateurs de VDJ Pro. Il faut donc que tu achètes la mise à jour de VDJ Home Edition 2006 si tu veux utiliser ce plugin.
 

geposted Sat 31 Dec 05 @ 11:06 am
Salut tout le monde !! Est-il obligatoire d'avoir le plugin "Headphone" pour la fonction de pré écoute ??

Sinon, j'aimerais bien avoir des détails assez précis sur cette fonction, car j'ai pas encore ma deuxième carte son, mais je compte l'acheter trés bientôt. J'ai le skin "Mix Station" et je trouve pas de boutons apparant pour la pré-écoute.
Deplus j'ai un bouton dont je ne trouve pas l'utilité, c'est un bouton nommé "VTC". Merci d'avance de votre aide,

N@kM@n37

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry nakman37 no email address is allowed from a demo user
 

geposted Sat 31 Dec 05 @ 2:55 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non le plugin headphone n'est pas obligatoire pour la préécoute, c'est juste quelques fonction avancées de la préécoute qui sont rendu disponible comme par exemple le mix au casque (PFL)

La préécoute se fait automatiquement sur la platine par défaut (celle affichée en vert dans la skin par défaut).
Le bouton VTC doit servir à activer le VTC (VinylTimeCodé) de VDJ, c'est un vinyl qui permet de controler les platines virtuelles de VDJ lorsqu'on a une platine vinyle.

A noter que la préécoute n'est pas disponible dans la version démo, mais elle fonctionne parfaitement dans la version pro, avec 1 carte son 4.1 ou 2 cartes sons. (aussi possible avec un stéréo splitter). Aussi, l'utilisation de version crackées est très déconseillé, au cas où c'était dans tes intentions.
 

geposted Sat 31 Dec 05 @ 5:40 pm
avant d'acheter, j'aime bien tester ! j'ai tester, donc j'achète !! :D !! Donc pour la préécoute il me faut forcément la version Pro ??
Actuellement j'ai Virtual DJ version 3.01 (merci mon cousin ;) et je ne trouve réellement pas comment faire pour choisir si elle est en préécoute ou pas !! Je ne peux donc pas passer un son sur la platine de droite sans qu'elle soit diffusée, puis, ensuite la diffuser en la callant sur celle de droite ?!
Merci de ta réponse précédente, en espérant que tu veuilles me répondre une fois de plus !

N@kM@n37

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry nakman37 no email address is allowed from a demo user
 

geposted Sat 31 Dec 05 @ 5:54 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bon ça c'est illégal si ton cousin t'a passé sa version à lui.

La préécoute est disponible sur les versions suivante:
-VDJ Pro [130€] toute configuration son possible
-Dj mix Station 3 [29€] préécoute possible sur carte son avec 2 sortie stéréo uniquement
-VDJ Home Edition 2006 [29€] préécoute possible sur carte son avec 2 sortie stéréo uniquement
-VDJ Dj Control Mp3 Edition [100€ dj control mp3 inclu] préécoute possible sur carte son avec 2 sortie stéréo uniquement
-VDJ Dj Console MK2 Edition [250€ dj console mk2 inclu] préécoute possible uniquement avec la dj console

La préécoute de VDJ Pro est possible avec 2 cartes sons, avec 1 carte son possédant de multiple sorties audio et aussi avec une carte son en utilisant un stéréo splitter (déconseillé).
 

geposted Sat 31 Dec 05 @ 6:32 pm
je sais que c'est illégal... enfin !!
Ok pour la partie Hardware !! Et pour la partie Software maintenant... tu n'as pas répondu à ma question d'avant ;) !! Peux-tu essayer ou me donner un site ou je pourrais ces renseignements stp !!
 

geposted Sat 31 Dec 05 @ 6:39 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Lorsque dans VDJ tu as configuré convenablement les deux sorties sons que tu veux utiliser, la platine par défaut (en vert) est celle que tu préécoute, et celle en rouge celle qui passe par tes enceintes, quand le crossfader est au milieu tu entend les 2 en meme temps et toujours en préécoute la platine en vert.

avec le bouton "TAB" du clavier on choisit quelle platine préécouter.
 

geposted Sat 31 Dec 05 @ 6:49 pm
ook jte remerci ;)
 

geposted Sat 31 Dec 05 @ 6:55 pm
Dernière question, pour Home Edition et DJ Mix Station, une carte son 4.1 suffira ?? Ou il me faut acheter deux cartes sons différentes ?!

Et quelle est la différence entre DJ Mix Station et Home Edition 2006 ??
 

geposted Sun 01 Jan 06 @ 4:38 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
dj mix station est l'ancienne version de l'édition Home de VDJ.

dj mix station 3, est basé sur la version 2.3 de VDJ Pro (avec certaines fonctions bridées) alors que VDJ Home Edition 2006 est basé sur la version 3.1 ou 3.2

Ce n'est pas qu'une carte son 4.1 suffira, une carte son 4.1 est OBLIGATOIRE pour avoir la préécoute car c'est la seule configuration permettant la préécoute qui est possible.

Avoir deux cartes son ne servirait à rien car il y en a une qui ne pourrait être utilisé avec la version home.


La différence avec VDJ Pro, c'est que dans VDJ Pro tu peux utiliser jusqu'a 32 cartes sons différentes, et utiliser les sorties sons de plusieurs cartes sons comme tu veux.

A noter que pour les 29€ de la version home, tu n'as pas de mise à jours gratuites, alors que pour 130€ de VDJ Pro, toutes les mises à jours depuis la version 1.0 ont été gratuites.
 

geposted Sun 01 Jan 06 @ 3:57 pm
En gros, si j'achète pour 130€ je l'ai limite à vie ??!! C'est super... mais c'est cher... à 17 ans, 130€ ça représente un max de pognon, mais bon si je dois payer pour la moindre petite mise à jour. Surtout que je pourrais pas télécharger tous les pluging et tout ça -__-
 

geposted Sun 01 Jan 06 @ 6:21 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
téléchargement illimité à vie... celà n'est pas sur, Atomix Productions peut très bien décider un jour de faire payer les mises à jours.

C'est pour ça que j'ai dit que les mises à jour pour l'instant ont toujours été gratuites.

T'inquiètes pas moi aussi je trouve que a 17 ans, 130€ ça fait cher, j'avais 17 ans quand j'ai acheté VDJ.

En fait il faut bien cibler ce que tu veux, si c'est une utilisation plus professionelle avec table de mixage, controleurs, etc (vue sur moyen terme) c'est mieux la version PRO.

Mais si ce que tu veux c'est juste avoir le pc et le logiciel et mixer dans ta chambre et faire 2 soirées par an, la version Home Edition 2006 suffit.

des infos ici: http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
 

geposted Sun 01 Jan 06 @ 7:22 pm
ouai bah HOme edition va suffir ! je suis pas pro ! je m'amuse dans ma chambre !! je vais peut être mixer un peu à mes 18 ans, et à quelques soirée entre potes !! je te remercie de tes conseils en tout cas !
 

geposted Sun 01 Jan 06 @ 9:10 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
@ nakman37

Désolé mais tant que tu n'auras pas acheté VDJ (édition home ou pro) je ne donnerais pas mon adresse msn, j'ai trop de personnes qui me demandent des conseils etc, sans jamais contribuer eux-mêmes à ce forum.
 

geposted Mon 02 Jan 06 @ 12:28 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)