Bonjour tout le monde,
Bon, ce n'est pas la 1ere fois que je post à propos de materiel ... mais il faut avouer que c'est une chose délicate :)
Aprés avoir conclut pour des TT500, j'hesitais toujours pour le crossfader ... et voila que je trouve ce pack:
http://dj.playback.fr/numark-tt_pack_ultra-9507.html
Qu'en pensez -vous ?
Ce que je sais, c'est que je ne serai pas déçu par le crossfader, c'est de la bombe !
Aprés, en ce qui concerne les cellules, j'espere qu'elles peuvent lire les VTC avec la version Pro de Virtual DJ.
Y en a t-il qui ont eu l'occasion de tester ce contenu ?
Bon, ce n'est pas la 1ere fois que je post à propos de materiel ... mais il faut avouer que c'est une chose délicate :)
Aprés avoir conclut pour des TT500, j'hesitais toujours pour le crossfader ... et voila que je trouve ce pack:
http://dj.playback.fr/numark-tt_pack_ultra-9507.html
Qu'en pensez -vous ?
Ce que je sais, c'est que je ne serai pas déçu par le crossfader, c'est de la bombe !
Aprés, en ce qui concerne les cellules, j'espere qu'elles peuvent lire les VTC avec la version Pro de Virtual DJ.
Y en a t-il qui ont eu l'occasion de tester ce contenu ?
geposted Fri 27 Oct 06 @ 7:01 pm
Le pack est assez cher. Mais rapport qualitée/prix c'est une très bonne affaire.
Générallement les pack dj que l'on trouve, sont pas cher, et souvent c'est du bas de gamme.
Là c'est un pack milieu de gamme qui, je pense, sera parfait pour utiliser avec VDJ.
Juste une bémol: il me semble que la table de mix est une table plus orientée vers le scratch, que l'electro... A méditer!
Générallement les pack dj que l'on trouve, sont pas cher, et souvent c'est du bas de gamme.
Là c'est un pack milieu de gamme qui, je pense, sera parfait pour utiliser avec VDJ.
Juste une bémol: il me semble que la table de mix est une table plus orientée vers le scratch, que l'electro... A méditer!
geposted Sat 28 Oct 06 @ 12:04 am
Oui, en effet.
Mais c'est justement ce qu'il me faut.
Même si j'ai toujours mixé du Hardcore, rien ne m'empeche de faire une parenthèse, et pourquoi pas, d'appliquer ma technique au Hardcore ...
De plus, ce que je recherche surtout, c'est la dureté du materiel; pas parce que je suis une brute (au contraire) mais c'est juste histoire d'eviter d'avoir à changer de cross tout les 2 mois ... ou voir de table de mix :/
Quite à payer plus, mais pour longtemps.
Mais c'est justement ce qu'il me faut.
Même si j'ai toujours mixé du Hardcore, rien ne m'empeche de faire une parenthèse, et pourquoi pas, d'appliquer ma technique au Hardcore ...
De plus, ce que je recherche surtout, c'est la dureté du materiel; pas parce que je suis une brute (au contraire) mais c'est juste histoire d'eviter d'avoir à changer de cross tout les 2 mois ... ou voir de table de mix :/
Quite à payer plus, mais pour longtemps.
geposted Sat 28 Oct 06 @ 1:59 am
Avec ce pack tu auras quelque chose de qualitée ça c'est sûr.
Et tu pourras surement garder les platines 4 ans voir plus, et la table de mix 2-3 ans.
Et tu pourras surement garder les platines 4 ans voir plus, et la table de mix 2-3 ans.
geposted Sat 28 Oct 06 @ 10:44 am
Hum ok
Merci bien.
Bon, en fait j'ai fait une legere modification.
Plutot que de me tourner vers ce pack, j'ai cherché a acheter séparement:
TT500 (*2) > 314€ l'unité
Mixer DXM Pro > 409€
ORTOFON CC TWIN Digitrack A > 230.00 € (Cellules pour VTC)
Et j'arrive quasiment au même prix que le pack.
En enlevant le casque (car celui ci me servira pas vraiment)
Et ca me permet de remplacer les cellules du pack par celles-ci (CC TWIN Digitrack A).
Je pense que ca commence à devenir résonable :), et avec le prix de Virtual DJ Pro 4, j'arrive vers un total de 1500€ - 1600€ (et deux VTC)
Il ne me reste plus qu'à attendre, et si c'est acquis, à en faire bon usage :=)
Pendant ce temps, je vais prendre des cours de scratchs ... 10€ le cours
Enfin, il ne me restera plus qu'a bosser les deux mois de vacances, pour rattraper tout ce déficit :s :s :s
:=)
Merci à vous. @ Bientôt.
P.S: Y a t-il un endroit ou on peut avoir des informations sur les problemes des VTC (cela fait un moment que je n'en entend plus parler) est-ce résolu ?
Merci bien.
Bon, en fait j'ai fait une legere modification.
Plutot que de me tourner vers ce pack, j'ai cherché a acheter séparement:
TT500 (*2) > 314€ l'unité
Mixer DXM Pro > 409€
ORTOFON CC TWIN Digitrack A > 230.00 € (Cellules pour VTC)
Et j'arrive quasiment au même prix que le pack.
En enlevant le casque (car celui ci me servira pas vraiment)
Et ca me permet de remplacer les cellules du pack par celles-ci (CC TWIN Digitrack A).
Je pense que ca commence à devenir résonable :), et avec le prix de Virtual DJ Pro 4, j'arrive vers un total de 1500€ - 1600€ (et deux VTC)
Il ne me reste plus qu'à attendre, et si c'est acquis, à en faire bon usage :=)
Pendant ce temps, je vais prendre des cours de scratchs ... 10€ le cours
Enfin, il ne me restera plus qu'a bosser les deux mois de vacances, pour rattraper tout ce déficit :s :s :s
:=)
Merci à vous. @ Bientôt.
P.S: Y a t-il un endroit ou on peut avoir des informations sur les problemes des VTC (cela fait un moment que je n'en entend plus parler) est-ce résolu ?
geposted Sat 28 Oct 06 @ 3:32 pm