Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: J'ai du mal

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour Je viens d'acheter VDJ version pro 4.1, et j'ai du mal avec le système de playlist. Je suis depuis 5 ans utilisateur d'un logiciel qui s'appelle Numerson DJ Pro, relativement simple et qui fait 2 choses. Quelqu'un peut il m'aider, je voudrais savoir si VDJ fait ces 2 choses :

1/ Je parcours les musiques de mon disque dur, quand une m'interesse, je clique sur un raccourci clavier, et hop elle se met dans ma playlist. Est-ce possible avec VDJ ?

2/ J'ai un resto boite, et le soir pendant que les gens dinent, j'ai une playliste, qui passe sur une piste, et pendant ce temps, sur l'autre piste j'écoute des morceaux au casque, sur l'autre piste. J'espère être clair. En quelque sorte; peut on fair passer une suite de morceaux en playlist (shuffle par exemple, et mix auto), mais sur une seule piste, en laissant la piste de droite, libre par exemple.

Merci

geposted Wed 08 Nov 06 @ 12:21 am
Bonsoir,

1/ Cela doit être est possible mais perso je ne sais pas le configurer.
2/ Non tu ne peux pas jouer la playliste sur le deck A et écouter sur le deck B.
Mais tu peux ouvrir plusieurs sessions de VDJ et consacrée par exemple la session 1 à votre playlist et la session 2 pour la préécoute.

En espérent avoir été assez clair.

Bien Amicalement DJ Carouge

geposted Wed 08 Nov 06 @ 12:33 am
pour la preecoute, en restant dans la meme session, tu peux cliquer droit et "ecouter". C'est juste un simple player.

la deuxieme session te permettra de preparer ta playlist pendant que la premiere session tourne en automix :)

si la vie n'est pas belle, avoue qu'elle y ressemble tout de meme :pp

geposted Wed 08 Nov 06 @ 12:39 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
1) fonction: browser_toplaylist()

geposted Wed 08 Nov 06 @ 12:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut
tu peux préécouter tes morceaux sur la "sortie" casque et passer le son mixé automatiquement sur la sortie "master"

pour cela, tu dois avoir une carte son avec deux sorties minimum ou deux carte sons.

Il te suffit ensuite de notifier dans les réglages du soft, que tu veux la sortie casque sur la sortie "1" de ta carte son et le master sur la sortie "2"

sinon tu utilises les deux sorties en traditionel et tu pré-écoute sur la voie qui est en attente. Seulement dans ce cas la, tu pers une chanson (celle qui était en attente).

Avec une carte à 3 sorties tu peux utiliser le soft en "traditionnel" avec deux sortie, et a troisième peux servire à la pré-écoute

salutation
DanyDj
www.tecevent.ch

geposted Wed 08 Nov 06 @ 12:44 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Carte son 7.1 ou 6.1, VDJ en 3-Lines Mixer, la précoute se fait sur la 3ieme voie de ta table de mixage (min 3 entrées) ! ça tourne impec comme ça !

C'est la nouvelle fonctionalité de la V4 alors il faut en profiter.

geposted Wed 08 Nov 06 @ 7:28 am
je crois que l'on a fait le tour de la question lol

encore autre chose??

geposted Wed 08 Nov 06 @ 9:15 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)