Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: table de mixage

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour je suis à la recherche d'une table de mixage pour debuter et donc pa tro chere genre la dj control mp3 de hercules. Quelqu'un sait-il s'il existe un autre modele du genre et pour la meme marge de prix?????
Merci d'avance

geposted Wed 15 Nov 06 @ 10:26 am
Tout d'abord ceci n'est pas une table demixage mais un corôleur MIDI. Dans le même genre et aux alentours de 200-300€ vous avez la console BCD2000 de Behringer (dsl je me rapelle plus exactement du prix mais vous trouverez facilement).

De plus, maintenant ce controleur est pris en charge en natif par VDJ et un mapper permettant de configurer les touches est désormais disponible. Et s'il vous interesse beaucoup d'utilisateurs de ce forum en ont et en faisant une petite recherche vous trouverez donc facilement avis et vidéos. ;)

geposted Wed 15 Nov 06 @ 5:24 pm
DJ mix max wrote :
Tout d'abord ceci n'est pas une table demixage mais un corôleur MIDI.

Encore du mixmax qui mélange tout, y'avait longtemps! :)

Non la DJControl n'est pas un contrôleur midi, elle utilise ses propres drivers pour communiquer avec VirtualDJ.

geposted Wed 15 Nov 06 @ 5:28 pm
Ah bah désolé, autant pour moi... Merci de m'avoir corrigé aussi vite ça évitera que notre ami soit dans l'erreur. Merci :)

geposted Wed 15 Nov 06 @ 5:38 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Marius le malin wrote :
DJ mix max wrote :
Tout d'abord ceci n'est pas une table demixage mais un corôleur MIDI.

Encore du mixmax qui mélange tout, y'avait longtemps! :)

Non la DJControl n'est pas un contrôleur midi, elle utilise ses propres drivers pour communiquer avec VirtualDJ.

Ben plus exactement, il y a les 2 systèmes:
* par défaut, la gestion totale de la dj console avec ses propres drivers ( utilisés pour le gestion du mapper essentiellement, et dans le cas de la dj console: de la configuration de la carte son)
* et la compatibilité Midi (juste la gestion des boutons, sliders,...)

geposted Fri 17 Nov 06 @ 4:09 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)