moi... a la base jsuis secrétaire mais ca fait un an que je cherche un patron (en gros je bosse pa) :))))))
sinon jadore dessiner, peindre, faire de la musique, chanter, et aussi le net :)
(assez artiste débutante quoi ^^)
sinon jadore dessiner, peindre, faire de la musique, chanter, et aussi le net :)
(assez artiste débutante quoi ^^)
geposted Sat 10 Feb 07 @ 11:58 am
Etudiant ingénieur en elec/info... et DJ occasionnel aussi :)
geposted Sat 10 Feb 07 @ 7:58 pm
La semaine It support pour une société d'audit financier à Luxembourg, après la journée je m'occupe de la convergence sur le mobile pour un magasine et le week end dj en boite.
geposted Sat 10 Feb 07 @ 10:13 pm
Hello boys & girls!
Moi, 33 balais, menuisier de formation, et depuis 3 ans dessinateur et "programmateur" sur machine à Commandes Numériques.
Et quand j'ai un moment, le soir , j'adooooooooore mixxxer!
AmiXalement, CadeSkywalker.
Moi, 33 balais, menuisier de formation, et depuis 3 ans dessinateur et "programmateur" sur machine à Commandes Numériques.
Et quand j'ai un moment, le soir , j'adooooooooore mixxxer!
AmiXalement, CadeSkywalker.
geposted Sun 11 Feb 07 @ 1:29 pm
slt a tous bin moi c pas compliqer chui au college et oui g seulemen 13 ans lol et ui sa comence tot maintenan mdrrr
geposted Mon 12 Feb 07 @ 4:48 pm
Pour ma part , je travaille pour les impots mais je tais l'intitulé du poste et le nom de la ville.
J'aime jouer à la pétanque (je viens de débuter). j'aime les promenades sentimentales dans les bois, faire des puzzles, ramassez coquillages et petits galets quand je vais à la mer (je fais la collection), mixer avec VDJ dés que j'ai un moment de libre parce que j'aime bien l'electro et la rasta muzik hi hi hi.
J'aime jouer à la pétanque (je viens de débuter). j'aime les promenades sentimentales dans les bois, faire des puzzles, ramassez coquillages et petits galets quand je vais à la mer (je fais la collection), mixer avec VDJ dés que j'ai un moment de libre parce que j'aime bien l'electro et la rasta muzik hi hi hi.
geposted Mon 12 Feb 07 @ 10:05 pm
j'aurais bien aimé te rencontrer hier demon,afin de parler de mix et de rasta muzik, il m'arrive aussi de me dévergonder après l'electro/house j'aime aussi les sons plutôt moyennageux un peu troubadour je trip pas mal en ce moment sur le menestrel.
DJ SONIC
DJ SONIC
geposted Mon 12 Feb 07 @ 10:18 pm
je suis content. J'aime aussi beaucoup la musique de Dead Can Dance (trés moyennageuse) mais je connais pas (encore) menestrel dont tu me parles. Si tu cites ce nom, ça doit etre super vu ta réputation de bon deejay. Merci je vais le rechercher.
geposted Mon 12 Feb 07 @ 10:50 pm
Demon Bliss wrote :
je suis content. J'aime aussi beaucoup la musique de Dead Can Dance (trés moyennageuse) mais je connais pas (encore) menestrel dont tu me parles. Si tu cites ce nom, ça doit etre super vu ta réputation de bon deejay. Merci je vais le rechercher.
dis nous aussi ce que tu en penses. Joues tu en club?
geposted Tue 13 Feb 07 @ 7:11 pm
Musique moyennageuse ??????? haaa bhaa on est pas sorti de l'auberge ici ! looooooool !!!!
:))))
:))))
geposted Tue 13 Feb 07 @ 8:55 pm
mode coup de geule ON
excusez moi de rentrer comme sa, mais si on pouvai respecter un peu les intituler des topic sa pourrai etre pas mal. depui quelque temps vous partez tous en live dans n'importe quel topic, s'il vous plais un peu de serieux, il y a les message privee pour dire des chose aussi.
merci
mode coup de geule OFF
excusez moi de rentrer comme sa, mais si on pouvai respecter un peu les intituler des topic sa pourrai etre pas mal. depui quelque temps vous partez tous en live dans n'importe quel topic, s'il vous plais un peu de serieux, il y a les message privee pour dire des chose aussi.
merci
mode coup de geule OFF
geposted Tue 13 Feb 07 @ 10:41 pm
dj rhum in mix wrote :
mode coup de geule ON
merci
mode coup de geule OFF
merci
mode coup de geule OFF
Tu as tout à fait raison. D'ailleurs cela me rappelle que je n'ai toujours pas répondu à ce post.
PS: Si menestrel est un bon titre,cela m'intéresse car je suis toujours à la recherche de nouveaux titres pour les clubs. Vous avez un lien internet pour l'écouter?
geposted Tue 13 Feb 07 @ 10:50 pm
Tout le monde aux oubliettes !!! Que Diantre !!!
geposted Tue 13 Feb 07 @ 11:00 pm