Bonsoir,
J'ai une petite question à propos de la compatibilité entre le nouveau système d'éxploitation développer par Windows et VDJ!
En fait j'ai des soucis depuis que j'ai installer la version beta Final!
En fait les chanson saute et ça sacade beaucoup
Merci d'avance pour les informations...
J'ai une petite question à propos de la compatibilité entre le nouveau système d'éxploitation développer par Windows et VDJ!
En fait j'ai des soucis depuis que j'ai installer la version beta Final!
En fait les chanson saute et ça sacade beaucoup
Merci d'avance pour les informations...
geposted Sat 09 Dec 06 @ 9:08 pm
Bonjour,
Je ne me hasarderais pas sur les infod techniques, je ne connais pas assez le coeur du produit. A priori pas de soucis, à confirmer.
CE que je peux te conseiller (experience d'informaticien) :
1- ne rien changer quand ça tourne correctement.
2- Eviter l'install de version beta, encore plus lorsqu'il s'agit de système d'exploitation encore plus quand il s'agit de crosoft...
Bref, mon conseil, reste sur XP, ça suffit amplement pour faire tourner VDJ à fond de balle !
A+
Gator
Je ne me hasarderais pas sur les infod techniques, je ne connais pas assez le coeur du produit. A priori pas de soucis, à confirmer.
CE que je peux te conseiller (experience d'informaticien) :
1- ne rien changer quand ça tourne correctement.
2- Eviter l'install de version beta, encore plus lorsqu'il s'agit de système d'exploitation encore plus quand il s'agit de crosoft...
Bref, mon conseil, reste sur XP, ça suffit amplement pour faire tourner VDJ à fond de balle !
A+
Gator
geposted Sat 09 Dec 06 @ 9:18 pm
Oui oui merci,
Je voulais juste voir ce que ça donnait!
Jvé retournée au bon vieux XP! lol
Je voulais juste voir ce que ça donnait!
Jvé retournée au bon vieux XP! lol
geposted Sat 09 Dec 06 @ 10:00 pm
Sûrement un probleme au niveau des drivers de ta carte son sous Vista ou ton ordi n'est pas optimisé pour Vista. Je pense que l'on devra encore faire des tutorials pour tweaker vista d'ici peu lol
Car même si le moteur audio de Vista est 10 fois supérieur, Vista consomme plus de ressources :-(
Tu as testé sous la version RTM ? Ou alors juste la beta 2 ?
Car même si le moteur audio de Vista est 10 fois supérieur, Vista consomme plus de ressources :-(
Tu as testé sous la version RTM ? Ou alors juste la beta 2 ?
geposted Sat 09 Dec 06 @ 11:32 pm
houla, j'avais pas du tout pense aux ressources que vista prendrait par rapport a XP :s
j'espere qu'il ne faudra pas reduire sa performance audio d'un cran dans VDJ ne serait ce que parce que vista est plus gourmand :s
j'espere qu'il ne faudra pas reduire sa performance audio d'un cran dans VDJ ne serait ce que parce que vista est plus gourmand :s
geposted Sat 09 Dec 06 @ 11:46 pm
Vista est/sera en effet beaucoup plus gourmand que Windows XP, alors attention ...
car même si une machine toute neuve est estampillée "Vista Ready", elle peut s'avérer légère par la suite.
Bref .. faudra s'attendre :
A machine performante : avoir de bonnes performances au debut et moyennes par la suite
A machine moyenne : avoir des performances correctes au début et qui s'effondrent apres qqes mois...
A machines faibles : avoir de faibles performances au début et encore plus faibles par la suite
classique quoi ;-)
Mais sincèrement, Vista va changer la donne cote audio !! Avec un logiciel équipé d'un bon moteur, associé une bonne machine, ce sera parfait (presque, on se comprend) !!
DJ0Strike.
car même si une machine toute neuve est estampillée "Vista Ready", elle peut s'avérer légère par la suite.
- L'interface graphique Aero ainsi que toutes les autres "3D" occupent beaucoup de ressources en natif.
- Le temps passant, les patchs habituels feront leur apparition et le passé se refera futur, car comme d'habitude il faudra attendre la fin de la meilleure generation de processeur actuellement en vente pour que les machines vendues soient assez "matures" et performantes pour accueillir le dernier OS de la maison Microsoft.
- De même, les logiciels se feront eux aussi plus pesants avec le temps, et certains devront même se faire émulés, comme au tout début de Windows XP (et d'autres le sont encore aujourd'hui)
Bref .. faudra s'attendre :
A machine performante : avoir de bonnes performances au debut et moyennes par la suite
A machine moyenne : avoir des performances correctes au début et qui s'effondrent apres qqes mois...
A machines faibles : avoir de faibles performances au début et encore plus faibles par la suite
classique quoi ;-)
Mais sincèrement, Vista va changer la donne cote audio !! Avec un logiciel équipé d'un bon moteur, associé une bonne machine, ce sera parfait (presque, on se comprend) !!
DJ0Strike.
geposted Sun 10 Dec 06 @ 1:40 am
dans mon experiance personnel Vista fonctionne très bien avec le dj virtuel et tous mes conducteurs où trouvé espoir d'I ce se comprend im l'étude immobile
geposted Tue 12 Dec 06 @ 11:08 am
Salut Skyfxl,
Bienvenue sur le forum francophone ! :-)
Cordialement
Bienvenue sur le forum francophone ! :-)
Cordialement
geposted Tue 12 Dec 06 @ 1:32 pm
Merci ! j'espère que je peux aide à peuple ici
Simon Debange
aka skyfxl
Simon Debange
aka skyfxl
geposted Tue 12 Dec 06 @ 3:32 pm
search in Moogie/music
geposted Tue 12 Dec 06 @ 4:31 pm