Voila, dsl du retard mais j'avais perdu internet depuis le réveillon ... Bonne année a ts déja ^^
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais j'etais plutot mal en point pr le 31 ( pas beaucous d'experience + une console depuis 3 jours ) et bien tout c'est magnifiquement passé au niveau de la fête puisque les gens ont dansé non-stop jusqu'a 7h - 7h30 du matin ...
Le latino, le mex et les années 80 ont été mes 3 principal source d'ambiance et de succès.
Au dela de cette réssuite, j'ai rencontré quelque problème :
- Les platines de la console mk2 sont très sensible et parfois par mégarde je lé touch a peine ce uqi donner des bruit désagréable a la sono, n'y a t-il pas un moyen de les vérouiller ?
- Au niveau de la préecoute, il y avait des fois ou je perdais la précoute " d' un coté " parfois elle revenait puis je la reperdais de l'autre coté ... peut - etre que c'est une erreur au cours du mixage et que j'apuie sur un bouton qu'il ne faut pas ou qu'il y a eu regle a suivre pour scratcher ( pourtant j'avais bien lancé virtual sur le bn bouton indiqué dans d'autre topic ... ) ...
- Au niveau du casque, le son lors de la soirée etait très fort et le son qui sort du casque pour la préecoute est plutot faible et lorsque je monte le son avc le bouton headphone sa grésille ( pourtant c'est un nouveau casque a 100 € ) donc il m'arrivait de ne pas entendre la chanson que j'allais caller ...
Comme vs pouvez le constatez, je n'est presque jamais eu la précoute de tt la soirée et mes callages laisser gravement a désirer mais mon public peu connaisseur par chance ne la pas ou peu remarquer.
Pour eviter que cela me reprenne aidez moi svp !!!
MERCI BEAUCOUP ET ENCORE BONNE ANNEE !!!
Ps --> Les photos suivront bientot !
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais j'etais plutot mal en point pr le 31 ( pas beaucous d'experience + une console depuis 3 jours ) et bien tout c'est magnifiquement passé au niveau de la fête puisque les gens ont dansé non-stop jusqu'a 7h - 7h30 du matin ...
Le latino, le mex et les années 80 ont été mes 3 principal source d'ambiance et de succès.
Au dela de cette réssuite, j'ai rencontré quelque problème :
- Les platines de la console mk2 sont très sensible et parfois par mégarde je lé touch a peine ce uqi donner des bruit désagréable a la sono, n'y a t-il pas un moyen de les vérouiller ?
- Au niveau de la préecoute, il y avait des fois ou je perdais la précoute " d' un coté " parfois elle revenait puis je la reperdais de l'autre coté ... peut - etre que c'est une erreur au cours du mixage et que j'apuie sur un bouton qu'il ne faut pas ou qu'il y a eu regle a suivre pour scratcher ( pourtant j'avais bien lancé virtual sur le bn bouton indiqué dans d'autre topic ... ) ...
- Au niveau du casque, le son lors de la soirée etait très fort et le son qui sort du casque pour la préecoute est plutot faible et lorsque je monte le son avc le bouton headphone sa grésille ( pourtant c'est un nouveau casque a 100 € ) donc il m'arrivait de ne pas entendre la chanson que j'allais caller ...
Comme vs pouvez le constatez, je n'est presque jamais eu la précoute de tt la soirée et mes callages laisser gravement a désirer mais mon public peu connaisseur par chance ne la pas ou peu remarquer.
Pour eviter que cela me reprenne aidez moi svp !!!
MERCI BEAUCOUP ET ENCORE BONNE ANNEE !!!
Ps --> Les photos suivront bientot !
geposted Thu 04 Jan 07 @ 10:35 pm
Mathieu06 wrote :
-Met du gros scotch
OU
-achètes la version Pro de VDJ en bénéficiant de la réduction discount
tu pourras remapper tous les boutons de la console, et même configurer un bouton pour qu'il ne fasse rien du tout.
Il n'y a pas d'autres solutions.
Mathieu06 wrote :
Dans VDJ, le volume du casque est-il à fond? Sur certaines skins il y a un fader pour le volume du casque.
geposted Thu 04 Jan 07 @ 11:59 pm
Mais le son Grésille si je le monte ...
Et pr le problème de perdre la préecoute de temps a autre, vous n'auriez pas de solution par hasard ?
merci !
Et pr le problème de perdre la préecoute de temps a autre, vous n'auriez pas de solution par hasard ?
merci !
geposted Fri 05 Jan 07 @ 2:36 pm
Pour moi la préécoute MK2 version PRO ou version console n'est pas au point et assez aléatoire.Il y a un topic dédié indiquant les conditions précises de préécoute "Préécoute MK2...La solution ".
Pour ce qui est des grésillements décoche SAFE MODE ds les performances et ça ira !
Tu t'en est bien sorti, c bien et ne lache pas le morceau !
Pour ce qui est des grésillements décoche SAFE MODE ds les performances et ça ira !
Tu t'en est bien sorti, c bien et ne lache pas le morceau !
geposted Fri 05 Jan 07 @ 5:37 pm
moi pareil avec la MK a un ami ....
sont pourri sur la pré-écoute
je vais la renvoyé d'ici peu
il n'arrive meme plus a écouter un morceau a part sur MINI (version 3.4)
sont pourri sur la pré-écoute
je vais la renvoyé d'ici peu
il n'arrive meme plus a écouter un morceau a part sur MINI (version 3.4)
geposted Fri 05 Jan 07 @ 6:22 pm
En tout cas bravo Matthieu, apparemment tu t'en es plutôt pas trop mal sorti... Les soucis que tu as rencontré ne sont pas si graves que çà !
Cordialement,
Kreativ
Cordialement,
Kreativ
geposted Fri 05 Jan 07 @ 8:26 pm
Merci Beaucoup .....
Mais je peux te garantir que assurer une soirée sans la préecoute tu y prend peu de plaisir à certains moments ... je veux a tout prix regler ce problème ... sa me le fait chez moi quand je suis seul également et je ne comprends pas l'erreur que j'ai faite, je regarde tous les boutons et aucun n'interfère avec ceux de la dernièere transition, a une seule différence ... la préecoute a disparu !!!
Comment faire !!! ??? !!!
Merci encore
Mais je peux te garantir que assurer une soirée sans la préecoute tu y prend peu de plaisir à certains moments ... je veux a tout prix regler ce problème ... sa me le fait chez moi quand je suis seul également et je ne comprends pas l'erreur que j'ai faite, je regarde tous les boutons et aucun n'interfère avec ceux de la dernièere transition, a une seule différence ... la préecoute a disparu !!!
Comment faire !!! ??? !!!
Merci encore
geposted Sat 06 Jan 07 @ 2:27 pm
utilise une vraie table de mixage si tu veux une vraie preecoute la dj console mk2 n'est pas et ne sera jamais du materiel pro c'est une carte son avec des boutons pour s'amuserc'est tous.
geposted Sat 06 Jan 07 @ 7:21 pm
Dabuche a entièrement raison, en plus des tables de base t'en trouves à partir de 70-80€...
Kreativ
Kreativ
geposted Sat 06 Jan 07 @ 8:27 pm
Salut à tous,
la BCD2000 fonctionne super bien. De plus elle est plus solide et mieux finie que DJC MK22
la BCD2000 fonctionne super bien. De plus elle est plus solide et mieux finie que DJC MK22
geposted Sun 07 Jan 07 @ 11:16 am
+1 dabuche ...
pars sur une autre table ...
pars sur une autre table ...
geposted Sun 07 Jan 07 @ 4:58 pm
+1 j'adere aussi pour une table de mixage, et si tu pren une table de mix essai de te procurer une table 3 voies beaucoup plus pratique pour les samples. j'ai commencer avec une dj console la (version1) et depui 2 ans je tourne avec une table de mix, et il y a po a dire c'est vraiment beaucoup mieu.
c'est cool si ton reveillon c'est bien passer.
c'est cool si ton reveillon c'est bien passer.
geposted Mon 08 Jan 07 @ 6:47 pm
Je prends vox conseils très aux serieux mais je pense attendre avant l'achat,
j'aimerais juste régler ce problème tout d'abord ... ce qui pourait m'aider merci de me l'expliquer ...
Merci
PS --> Si vous avez des exemples de tables pas trop chère et perfomante merci de m'envoyer des liens
j'aimerais juste régler ce problème tout d'abord ... ce qui pourait m'aider merci de me l'expliquer ...
Merci
PS --> Si vous avez des exemples de tables pas trop chère et perfomante merci de m'envoyer des liens
geposted Tue 09 Jan 07 @ 7:50 pm
@ ts les users MK2.
La solution pour préécoute au casque sur MK2 avec :
-VDJ 3.4 Console édition
-VDJ 4.1r2
Tout marche impeccablement bien si et seulement si :
Lancer VDJ avec le bouton HEADPHONE SELECTION en position SPLIT dés le départ.
Rmq: Si l'on s'amuse à basculer sur DECK A ou DECK B en cours de mix alors de retour sur SPLIT:
-VDJ 3.4 Console édit...Préécoute DECK A impossible (à moins de monter légérement Curseur A)
-VDJ 4.1r2...Préécoute impossible à moins de déplacer le curseur CUE...MIX du skin vers MIX.
CONCLUSION:
Démarrer en position SPLIT et NE PLUS TOUCHER au commutateur !
La solution pour préécoute au casque sur MK2 avec :
-VDJ 3.4 Console édition
-VDJ 4.1r2
Tout marche impeccablement bien si et seulement si :
Lancer VDJ avec le bouton HEADPHONE SELECTION en position SPLIT dés le départ.
Rmq: Si l'on s'amuse à basculer sur DECK A ou DECK B en cours de mix alors de retour sur SPLIT:
-VDJ 3.4 Console édit...Préécoute DECK A impossible (à moins de monter légérement Curseur A)
-VDJ 4.1r2...Préécoute impossible à moins de déplacer le curseur CUE...MIX du skin vers MIX.
CONCLUSION:
Démarrer en position SPLIT et NE PLUS TOUCHER au commutateur !
geposted Tue 09 Jan 07 @ 9:17 pm
MERCI BEAUCOUP !!!
J'appliquerai tes consignes à la lettre et je te tiendrai au courant si mes problèmes recommencent
MERCI !!!
J'appliquerai tes consignes à la lettre et je te tiendrai au courant si mes problèmes recommencent
MERCI !!!
geposted Wed 10 Jan 07 @ 2:29 pm