Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Double écran vidéo (LCD ou video projecteur)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hi gays, voudrais savoir si avec une carte vidéo proposant sorties DVI et S-Video est plus sollicitées si on installe un 2ème écran. Est-ce que la config suffit (Centrino M740 1.73 Ghz, 1 Go RAM DDR2, radéon 700 XL 128 Mo dédiés)?
Pour ceux qui utilisent un écran transportable 1.5x2m avec video projecteur, vous êtes satisfaits? Pas de problème si la salle est un peu trop lumineuse? Un matériel basique est-il suffisant ou faut-il casser sa tirelire? See you, Nico

geposted Tue 09 Jan 07 @ 10:51 am
Pour ta config, oui ça fonctionnera sans problème tant que tu pousses pas le logiciel dans ses retranchements. Si tu veux être tranquille passe à 2Go en DDR.

Perso je pense que le matériel basique c'est pas bon si tu travailles en tant que professionnel. Tu risques d'avoir des pépins dus à une mauvaise qualité et résistance du matériel.

Voila ce que je pense.

geposted Tue 09 Jan 07 @ 9:29 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
herserange54 wrote :
Hi gays
Petit cours d'anglais: c'est "guys" sinon cela ne veut pas dire la même chose ;-)

geposted Tue 09 Jan 07 @ 11:03 pm
OUPS ! Autant pour moi, that's probably why I haven't been ansering so far !!! (mdr)
M'enfin, je vais essayé de trouver une 2ème TV avec prise S-VHS et je vous dirai quoi. Si je n'ai pas de problème en mixant les clips, c'est que la carte vidéo et le CPU ne sont pas davantage sollicités avec 2 écrans... Et vos expériences avec vidéo projecteur, est-ce que l'image est bonne (et à quel prix) ?

geposted Wed 10 Jan 07 @ 9:42 am
Renseignement pris, il semblerait que la config ne soit pas plus sollicitée avec 2 écrans. J'aimerais quand même avoir des avis sur les vidéo-projecteurs et les écrans transportables, avis aux utilisateurs.......

geposted Thu 11 Jan 07 @ 12:35 pm
Suis vraiment étonné, utilisateurs de VDJ, personne ne mixerait de clips ou n'utiliserait les plug style Sonique sur video projo ??? C'est à mon avis se passer d'un super outil, un plus par rapport aux Dj's traditionnels, une sorte de light show supplémentaire koi (faut pas en abuser non plus, ça doit rester un spectacle, tout comme un laser) ALORS ?...

geposted Wed 24 Jan 07 @ 3:11 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu peux aussi passer en 16bits au lieu de 32bits sur ta sortie vidéo

geposted Wed 24 Jan 07 @ 3:52 pm
Quelle influence sur la qualité ? Rien au niveau son et un peu moins de nuances dans les couleurs, quasi imperceptible, c'est ça?

geposted Wed 24 Jan 07 @ 6:13 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)