Bonsoir,
Je me demandais ce qu'il existait comme platine cd compatible vdj abrodable (300-500 € platine) mais bon je me demandais si toutes les ofnctions étaient compatibles ou si c'est juste pour mixer
Je me demandais aussi y avait quoi comme table de mixage compatible
Merci d'avance
Je me demandais ce qu'il existait comme platine cd compatible vdj abrodable (300-500 € platine) mais bon je me demandais si toutes les ofnctions étaient compatibles ou si c'est juste pour mixer
Je me demandais aussi y avait quoi comme table de mixage compatible
Merci d'avance
geposted Fri 19 Jan 07 @ 10:52 pm
Que voulez-vous dire par compatible?
Est-ce pour controller VDJ, comme si les platines ou la table de mix étaient des controlleur (dans le genre de djconsole mk2, BCD2000), ou juste compatible dans le sens où l'on peut brancher les sorties de la carte son dessus et mixer.
Pour controller VDJ (platines ou mixer) il faut du matériel midi.
Au niveau des platines il n'existe que l'iCDX de Numark. Faites une recherche sur le forum, on en a beaucoup parlé, il y a aussi des vidéos de démonstrations.
Pour les tables de mix midi, il y a la DJM400 de pioneer, la DJM800, et aussi la Nuo4 d'Ecler. Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur la Nuo4, on en a aussi beaucoup parlé.
Est-ce pour controller VDJ, comme si les platines ou la table de mix étaient des controlleur (dans le genre de djconsole mk2, BCD2000), ou juste compatible dans le sens où l'on peut brancher les sorties de la carte son dessus et mixer.
Pour controller VDJ (platines ou mixer) il faut du matériel midi.
Au niveau des platines il n'existe que l'iCDX de Numark. Faites une recherche sur le forum, on en a beaucoup parlé, il y a aussi des vidéos de démonstrations.
Pour les tables de mix midi, il y a la DJM400 de pioneer, la DJM800, et aussi la Nuo4 d'Ecler. Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur la Nuo4, on en a aussi beaucoup parlé.
geposted Sat 20 Jan 07 @ 1:03 am
Bjr, en rajoute les xp 10, pas mal rapport qualité prix(la paire a 500 Euro).
geposted Sat 20 Jan 07 @ 7:54 am
Bjr JeremK, t'es sur qu'il ya le midi sur la djm 400?je pense pas?
geposted Sat 20 Jan 07 @ 8:36 am
Ah peut-être pas... mea culpa
geposted Sat 20 Jan 07 @ 10:52 am
Pour les tables la meilleure c'est la NUO4 (rapport qualité prix 700 a 800Euro)pour VDJ, ça sera ma prochaine table!!!
geposted Sat 20 Jan 07 @ 10:58 am
Merci beaucoup!
Oui pour la comptabilité je voulais dire au niveau midi enfaite :)
Oui pour la comptabilité je voulais dire au niveau midi enfaite :)
geposted Sat 20 Jan 07 @ 1:58 pm