Bonjour à tous. Je suis un DJ débutant. J'ai déjà mixer avec le Dj Console MP3.
Je voudrais essayer de passer à des choses plus sérieuses...
En fait, je voudrais savoir si j'achète une platine CD ou une platine Vinyl et des Vinyls Timecodés et qu'elle est la différence ?
Ma deuxième question est : « Avec VDJ Console Edition je peux utiliser des vinyles de Timecodés ? »
En vous remerciant d'avance,
Dj Askara
Je voudrais essayer de passer à des choses plus sérieuses...
En fait, je voudrais savoir si j'achète une platine CD ou une platine Vinyl et des Vinyls Timecodés et qu'elle est la différence ?
Ma deuxième question est : « Avec VDJ Console Edition je peux utiliser des vinyles de Timecodés ? »
En vous remerciant d'avance,
Dj Askara
geposted Tue 23 Jan 07 @ 5:27 pm
dj_askara wrote :
Je crains que non, pour l'utilisation des VTC tu seras obligé d'acheter la version pro
Amicalement
Damgot
geposted Tue 23 Jan 07 @ 6:05 pm
la différence sera de ton choix!
si tu préfere le touché vinyl pren des platines vynil sinon reste sur cd (suivant le lecteur tu à beaucoups + de possibilité qu'une platine vinyl)
si tu préfere le touché vinyl pren des platines vynil sinon reste sur cd (suivant le lecteur tu à beaucoups + de possibilité qu'une platine vinyl)
geposted Tue 23 Jan 07 @ 7:00 pm
huum... ok ! avec les platines CD, je continue à utiliser VDJ ou ce n'est plus possible ? Et est-ce que je garde la possibilité de changer le pitch ??
geposted Tue 23 Jan 07 @ 10:39 pm
Oui tu continues utiliser VDJ et oui tu gardes la possibilité de changer le pitch :)
geposted Wed 24 Jan 07 @ 3:02 pm
trés bien je vous remercie de votre aide :)
geposted Wed 24 Jan 07 @ 10:04 pm
des XP10 peuvent etre un bon choix, mais il te faudra la version pro aussi
geposted Thu 25 Jan 07 @ 8:41 pm
Dans ce cas, quel table de mixage utilisé, et comment la relié au pc ? (dsl si la question parrait idiote ^^)
geposted Thu 25 Jan 07 @ 8:47 pm