Depuis que je suis passé a la version 4.1 de vdj, la preecoute au casque ne fonctionne plus...
Si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance !
Si quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance !
geposted Tue 06 Feb 07 @ 9:06 pm
Avez vous acheté la version Pro? Si oui, veuillez entrer votre numéro de série dans votre profil: http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
Sinon, téléchargez la version démo de VDJ 4.2 ou repassez à la version 3.4 fournie avec votre DJ Console.
Sinon, téléchargez la version démo de VDJ 4.2 ou repassez à la version 3.4 fournie avec votre DJ Console.
geposted Tue 06 Feb 07 @ 9:32 pm
Problème fréquent d'une version pirate...
Tu devrais utiliser la version 4.2 démo (et légale) qui fonctionne comme la version complète sauf qu'elle est limité a 20 jours.
Si elle est fonctionelle a 100 % c'est justement pour la tester comme une version "full" alors il faudrait arrêter de demander de l'aide pour des versions "p2p"...
Tu devrais utiliser la version 4.2 démo (et légale) qui fonctionne comme la version complète sauf qu'elle est limité a 20 jours.
Si elle est fonctionelle a 100 % c'est justement pour la tester comme une version "full" alors il faudrait arrêter de demander de l'aide pour des versions "p2p"...
geposted Tue 06 Feb 07 @ 9:37 pm
Le probleme, quand je reinstalle la version trial, j'ai, et ce quelque soit la version de vdj, un probleme de "souffle" avec tous les potards, en particulier celui des basses, qui les rend inutilisables...
Je viens de refaire le test avec la 4.2 trial, et ca "souffle" toujours...
Je viens de refaire le test avec la 4.2 trial, et ca "souffle" toujours...
geposted Tue 06 Feb 07 @ 10:36 pm
C' est tout le désagrément des versions pirates.
Je te laisse en tirer les conclusions !
Je te laisse en tirer les conclusions !
geposted Wed 07 Feb 07 @ 5:24 am