Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Final Scratch

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Fred73Home userMember since 2004
Salut.
Actuellement J'utilise des vinyl timecodées Final Scratch avec le logiciel "Djdecks".
Est il possible de faire fonctionner VDJ avec les disques Final Scratch?Existe il un patch permettant de les utiliser?
Merci d'avance..

geposted Sat 21 Aug 04 @ 9:15 am
je ne sais pas du tout si ca fonctionne je n'ai jamais testé cependant rien ne t'empeche de faire le teste avec la démo 2.01 qui permet de tester les vinyls timecodé, (cela dit il se peux que ca fonctionne en terme de scratch /controle mais que ca ne supporte pas le needle drop ou l'inverse)

dis nous ce que ca donne avec la démo 2.01 =)

geposted Sat 21 Aug 04 @ 11:22 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Vu le prix des vinyles VirtualDJ... je ne vois pas bien l'utilité d'en utiliser d'autres moins bien adaptés :)

geposted Sat 21 Aug 04 @ 1:17 pm
Je crains être du même avis que toi Kaleo ;O)

geposted Sat 21 Aug 04 @ 1:23 pm
bah c'est sur mais a mon avis s'il pose la question c'est peut etre qu'il possede deja des vinyls final scratch.... enfin moi c'est comme ca que je l'ai compris...

geposted Sat 21 Aug 04 @ 9:11 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Oui, certainement.

Mais entre une compatibilité approximative et un vinyle concue spécialement avec l'algo de lecture du timecode... autant pas se priver à ce prix.

C'est comme monter des roues de vélo de course sur un VTT. Certe, ca marche: à peut près sur la route (et je suis pas sur que ca freine bien), mais dans les chemins de terre et les forêts humides...

geposted Sun 22 Aug 04 @ 8:01 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)