Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ aux enchéres - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
je ne sais pas ma version et home édition et non pro pour le reste???
en gros laisse tomber ça pue l'embrouille tu va t'attirer des ennuis

geposted Fri 23 Feb 07 @ 2:54 pm
il ne s'attirera pas d'ennui si il est de bonne foi et que les regles etablies sont repectees :)

C'est au titulaire de la licence à écrire au support, d'autant qu'il est lecteur du forum. Si il souhaite garder son VDJ sur un autre ordi, il reprend sa licence et desinstalle le VDJ et te revent le PC. C'est pas compliqué en fait :p

geposted Fri 23 Feb 07 @ 3:00 pm
c'est simple et clair, bravo!!

geposted Fri 23 Feb 07 @ 3:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
transit6440 wrote :
he voila sujet tres délicat on me bloque mes post

Pas d'adresse msn ou ICQ sur les forums Transit. c'est pour cela que tu as été modéré.

geposted Fri 23 Feb 07 @ 3:43 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
...Que risque-t-on :
"Le Code de la Propriété Intellectuelle (article L335-2) protège l'auteur et ses droits. Toute personne physique ou morale peut être sanctionnée pour utilisation illégale d'un logiciel. La peine encourue peut aller jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et 150.000 € d'amende, la fermeture de l'établissement, la confiscation des matériels ayant servi à commettre l'infraction, ou encore le placement sous contrôle judiciaireEn cas de constat d'usage illicite de logiciels dans l'entreprise, la responsabilité incombe au Directeur Général et au Responsable Informatique, sauf à prouver que l’entreprise avait mis en place un système de contrôle qui a été délibérément ignoré."

...comme disait notre grand François Feldman,sur les pistes folles des "EIghtees"
http://www.flash80.com/FELDMAN-JAMISON-Joue_pas.php
VDJ te dit :"Joues pas, pas avec ça..." ;-)

Bon Mixes avec The Original VDJ

geposted Fri 23 Feb 07 @ 4:06 pm
je vois que lumière et faite!!
a bon entendeur lol
bon mix et a+

geposted Fri 23 Feb 07 @ 4:10 pm
si on parle du meme vendeur, il me la dit clair et net que lui avais la pro et ne donnerai pas sa cles mais un crack.

la team de vdj est au courant depuis 72h

geposted Fri 23 Feb 07 @ 4:14 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
l'est en forme le Rudjitou today :)))

geposted Fri 23 Feb 07 @ 4:44 pm
lol bon d'un autre cote je crois que la taule est reservee aux vrais mechants bonhommes :p

geposted Fri 23 Feb 07 @ 6:05 pm
merci a tous ,pour répondre a phenyll,ce n'ais pas l'ordi qu'il veut vendre mais sa licence,et pour dj rhum je l'ais eu sur msn il donne bien la key,enfin je n'ais pas mis mon adresse msn sur le forum ,pas encore asser fou.

geposted Fri 23 Feb 07 @ 6:25 pm
he lady cameron avec tout mon respect je n'ais vraiment rien dit de special certain dise bien plus ,dés que l'on parle de vérité ça gene...

geposted Fri 23 Feb 07 @ 6:28 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Voilà ton j'ai réactivé ton message. Mais faut pas que tu écrives ton MSN ou ICQ car lady cameron est très stricte sur ce sujet et faut jamais énerver une demoiselle ;-)

geposted Sat 24 Feb 07 @ 11:33 pm
merçi dj cel pour ton intervention,en attendent je m'éclate bien avec la démo et espere suivant finances etre parmis des votres je vois que l'on as des djs bordelais si tu peut leur faires passer le ,message DAVID GUETTA devrais etre au macumba(chez soma riba) pour la finale des miss france discotéque le 2 ou 3 mars prochain a + merçi

geposted Sun 25 Feb 07 @ 3:50 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Merci transit6440, je serai au Macumba à cette date ^^

geposted Sun 25 Feb 07 @ 10:53 am
Inauguration Bleu Nuit Millenium Arlon (B) le samedi 3 mars avec Sebdesign aux platines et Herserange54 pour le show laser... We are waiting for you !

geposted Sun 25 Feb 07 @ 12:12 pm
salut nono je ne sais pas si j'aurais le temps de y aller cause buisness mais je peut avoir des invites si ça peut interresser ,on verra comment faire a+,je suis un ancien bordelais et a mes 18 ans il y a longtemps j'etais souvent au macumba et il y avais aussi le pied .....

geposted Sun 25 Feb 07 @ 4:20 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)