BOnjour
J\'ai beesoin de vous, en ce moment j\'ai une table de misage gemini + ma dj control mp3, je compte acheter vdj pro et 2 platines cd rmp 909s et je voulais savoir comment brancher tout sa sur mon ordi sachant que j\'ai une carte son 7.1. Voila j\'ai besoin de votre aide !!!
Merci et a bientot
J\'ai beesoin de vous, en ce moment j\'ai une table de misage gemini + ma dj control mp3, je compte acheter vdj pro et 2 platines cd rmp 909s et je voulais savoir comment brancher tout sa sur mon ordi sachant que j\'ai une carte son 7.1. Voila j\'ai besoin de votre aide !!!
Merci et a bientot
geposted Thu 01 Mar 07 @ 5:54 pm
les branchement son assez simple j'ai fait un exemple dans mon blog qui montre les branchement avec une platine et une carte son 7.1
par contre il te faut une carte son asio
par contre il te faut une carte son asio
geposted Thu 01 Mar 07 @ 7:01 pm
Donc quel est la carte son asio la moins chere du marcher ?
geposted Thu 01 Mar 07 @ 7:14 pm
je t'aurai bien dit la udj46 mais je croi qu'il n'en font plus.
des fois en cherchant sur ebay tu peux trouver sois une udj46 ou maya 44 (moi c'est la bas que je l'ai acheté)
des fois en cherchant sur ebay tu peux trouver sois une udj46 ou maya 44 (moi c'est la bas que je l'ai acheté)
geposted Thu 01 Mar 07 @ 7:36 pm
c'est les 2 seul ? j'ai vu la maya 44usb a 100 € sur sonofanzine
geposted Fri 02 Mar 07 @ 6:34 pm
Non ce ne sont pas les deux seuls cartes son ASIO qui permettent de faire du timecode.
Il y a aussi la delta44, la ESI maya44 pci, et beaucoup d'autres (bien plus chères).
Il y a aussi la delta44, la ESI maya44 pci, et beaucoup d'autres (bien plus chères).
geposted Sat 03 Mar 07 @ 1:02 am
Ok alors mon chois va se porter sur la maya 44 usb, merci encore a vous deux !!
geposted Sat 03 Mar 07 @ 12:45 pm