salut j ai mis a jour ma version a la 4.2r mais y a pas mal de souci
-les loops ne marchent pas
-y des bug au niveaux des chargements de zic dans la barre de progression
est ce normal ?
-les loops ne marchent pas
-y des bug au niveaux des chargements de zic dans la barre de progression
est ce normal ?
geposted Sat 10 Mar 07 @ 10:06 pm
non
je n'ai jamais vu que les loop ne fonctionnaient pas...
je n'ai jamais vu que les loop ne fonctionnaient pas...
geposted Sat 10 Mar 07 @ 10:15 pm
si vdj se charge correctement, c'est que le moteur est charge correctement. Loop y compris.
c'est quoi les autres "bugs"?
c'est quoi les autres "bugs"?
geposted Sat 10 Mar 07 @ 10:16 pm
Dans ces cas là je fais comme Fonzy, je donne un coup de pied dans mon ordi et cela remarche.
Non plus sérieusement, peux-tu nous rappeller ta config ordi (processeur, quantité et type de ram, vitesse et montage du disque dur) et le type de fichiers que tu charges (mp3, wma,...)
Non plus sérieusement, peux-tu nous rappeller ta config ordi (processeur, quantité et type de ram, vitesse et montage du disque dur) et le type de fichiers que tu charges (mp3, wma,...)
geposted Sat 10 Mar 07 @ 10:38 pm
je le reinstallerai on vera bien !
merci
merci
geposted Sun 11 Mar 07 @ 10:48 pm
Tu ne veux pas me répondre...
geposted Sun 11 Mar 07 @ 11:18 pm
si si y a pas de probleme ! cher dj cel je suis deçu de pas t'avoir vu au siel d'ailleur
bon alors j ai fait la upgrade de la 4.1 à 4.2r
et quand j ai lançé vdj je me suis aperçu que les loops de marchait pas il se mette en marche mais ne font pas le loops
et ensuite y a des bugs au niveau des chargements dans la barre de prog
ça charge en commençant par le milieu de la barre de prog
ma config certe un peu legere qui marche exeptionnellent bien avec la 4.1
pc portable acer
1.7 ghz celeron mobile
1024 ram 80 gb de disque dur (50gb libre)
voila cher amis :-)
bon alors j ai fait la upgrade de la 4.1 à 4.2r
et quand j ai lançé vdj je me suis aperçu que les loops de marchait pas il se mette en marche mais ne font pas le loops
et ensuite y a des bugs au niveau des chargements dans la barre de prog
ça charge en commençant par le milieu de la barre de prog
ma config certe un peu legere qui marche exeptionnellent bien avec la 4.1
pc portable acer
1.7 ghz celeron mobile
1024 ram 80 gb de disque dur (50gb libre)
voila cher amis :-)
geposted Mon 12 Mar 07 @ 2:34 am
verifie dans les options quel est la limite de "max load". Si elle est a 5, 10, 15 ou 30 ou rien du tout. Si la duree de ton titre est superieure a la longueur autorisee ds les options, le titre ne se charge pas completement. A mon avis, le pb vient de la.
geposted Mon 12 Mar 07 @ 10:09 am
En 1 je dirais comme phenryll
Ensuite tu peux voir si le beatlock est activé sur les samples car quand tu scratches cela bloque le sample (pour rester synchro)
Ensuite tu peux voir si le beatlock est activé sur les samples car quand tu scratches cela bloque le sample (pour rester synchro)
geposted Mon 12 Mar 07 @ 7:16 pm
pour les samples c 'est pas ça le probleme
quand j'appuie sur loop 4 (exemples) le boutons s'active mais pas la fonction et don il ne fait pas la loops
et c comme ça sur tous les loops droite et gauche
quand j'appuie sur loop 4 (exemples) le boutons s'active mais pas la fonction et don il ne fait pas la loops
et c comme ça sur tous les loops droite et gauche
geposted Tue 13 Mar 07 @ 6:19 am
question a la con, a tu essayer avec un autre skin???
geposted Tue 13 Mar 07 @ 7:48 am
Phenryll wrote :
verifie dans les options quel est la limite de "max load". Si elle est a 5, 10, 15 ou 30 ou rien du tout. Si la duree de ton titre est superieure a la longueur autorisee ds les options, le titre ne se charge pas completement. A mon avis, le pb vient de la.
surtout n'hesites pas a nous dire si tu as fait ca, on est juste la pour t'aider tu nous excuseras.
geposted Tue 13 Mar 07 @ 10:07 pm
Salut a tous
ça fait longtemps je sais mais javais plus internet enfin bref, j'ai le même que mon camarade.
J'ai fait ce que vous avait dit mais rien n'y fait les boucles ne fonctionne pas et j'ai problème dans la barre de chargement je suis obliger de revenir a la version 4.1r2 pour que çà fonctionne correctement.
Voilà je sais plus quoi faire de plus j'essaye de confirgurer VDJ avec un gamepad et comme çà ne fonctionne qu' avec la version 4.2r1 je sais pas si çà marche correctement.
Voila je vous remercie d'avance pour votre coup de mains.
Dj_Spoon : ))
ça fait longtemps je sais mais javais plus internet enfin bref, j'ai le même que mon camarade.
J'ai fait ce que vous avait dit mais rien n'y fait les boucles ne fonctionne pas et j'ai problème dans la barre de chargement je suis obliger de revenir a la version 4.1r2 pour que çà fonctionne correctement.
Voilà je sais plus quoi faire de plus j'essaye de confirgurer VDJ avec un gamepad et comme çà ne fonctionne qu' avec la version 4.2r1 je sais pas si çà marche correctement.
Voila je vous remercie d'avance pour votre coup de mains.
Dj_Spoon : ))
geposted Fri 16 Mar 07 @ 9:31 pm