Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrer Les VOB.

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à la faune virtuelle!
Tout le monde connait la possibilité d'enregistrer via le VDJ, nos sessions de mixage audio. Mais, évolution oblige, comment fait-on maintenant pour enregistrer la musique ET les videoclips pour éventuellement parvenir aux mêmes objectifs que les MP3. C'est-à-dire pouvoir réaliser des compilations DVD de mixage contenant la bande audio et image incluant les effets vidéos et les transitions. Je présume que c'est impossible via le traditionnel ''recorder'' de VDJ. Je me demande s'il ne faut pas rouler un autre logiciel simultanément en ''background'' comme Vegas par exemple pour faire la saisie de ce que l'on diffuse avec VDJ. Merci pour l'info.

geposted Fri 16 Mar 07 @ 10:49 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En effet pour l'instant, il faut recourir à un logiciel ou du matériel externe pour enregistrer la vidéo.

J'ai actuellement développé un plugin "VideoRecorder" pour enregistrer la vidéo mais il doit encore être amélioré.

geposted Fri 16 Mar 07 @ 11:14 am
Merci DJ Cel pour l'info. Il me semblait bien, qu'effectivement, il y a un DJ Cel de ce monde, en train de mijoter un plugin quelconque utile pour cette tache... Mais , dis-moi, Cel, il y a-t-il un temps ou tu te couches dans ton horaire? A regarder tout le travail accompli dans les plugin, les sempiternels retours de courriels pour tous ces utilisateurs en quête de solutions, et sans compter les connaissances de tous les dessous de VDJ, ou trouves-tu le temps de te nourrir dans ta journée...? Salutations, et laisses-nous savoir lorsque tu auras terminé l'élaboration de ce plugin vidéo!

geposted Sat 17 Mar 07 @ 2:52 am
On va dire que Cel doit être insomniaque... :p

geposted Sat 17 Mar 07 @ 3:24 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)