salut tout le monde!!
Je suis entraint d'installer mon virtual dj et leMK2 qui va avec sut mon pc tournant sous vista!! et la!!! Impossible!!! j'ai tout fait (mise à jour de vdj, MAJ pilote MK2). Ca me marque à chaque fois: "erruer dans le driver audio de direct X". J'ai essayé de chercher un petit peu partout mais j'ai remarqué que beaucoup ont ce genre de problème mais n'ont aucune solution!! Don,... A L'AIDE!!!! J'ai une soiré à assurer le 21/04.
Je suis entraint d'installer mon virtual dj et leMK2 qui va avec sut mon pc tournant sous vista!! et la!!! Impossible!!! j'ai tout fait (mise à jour de vdj, MAJ pilote MK2). Ca me marque à chaque fois: "erruer dans le driver audio de direct X". J'ai essayé de chercher un petit peu partout mais j'ai remarqué que beaucoup ont ce genre de problème mais n'ont aucune solution!! Don,... A L'AIDE!!!! J'ai une soiré à assurer le 21/04.
geposted Wed 21 Mar 07 @ 1:50 pm
Bonjour
regardes ici :
http://www.virtualdj.com/forums/66957/French_Forum/vista_et_virtualdj_pour_quand__RESOLU_.html?highlight=vista
Dj Al
regardes ici :
http://www.virtualdj.com/forums/66957/French_Forum/vista_et_virtualdj_pour_quand__RESOLU_.html?highlight=vista
Dj Al
geposted Wed 21 Mar 07 @ 1:56 pm
je te remercie pour ton aide mais... tous ce que j'ai lu ou appliqué jusqu'à present n'ont serv à rien. Il y a une incompatibilité avec le directX. J'ai fait les MAJ nécessaire mais rien à faire! Donc, en attente d'autre solutions.
geposted Wed 21 Mar 07 @ 2:37 pm
re
il te marques ce message à l'ouverture de vdj je suppose.
tu dois quand même pouvoir ouvrir vdj ?
ensuite va voir dans ta config son de vdj si ta carte son est bien sélectionnée.
Dj Al
il te marques ce message à l'ouverture de vdj je suppose.
tu dois quand même pouvoir ouvrir vdj ?
ensuite va voir dans ta config son de vdj si ta carte son est bien sélectionnée.
Dj Al
geposted Wed 21 Mar 07 @ 2:47 pm
euh... quel message? J'ai VDJ Console donc il faut que le MK2 soit connecté pour que VDJ se lance. j'ai déjà essayé la version d'essaye diponible sur le site, et quand je selectionne la carte son(càd la console) sur le panneau de config de vdj, tout va bien, mais quand j'essaye de jouer des ziks, cela ne marche pas, le MK2 ne fonctionne pas et même avec les raccourcis clavier, rien à faire!! Je suis déséspéré!!!!!
geposted Wed 21 Mar 07 @ 3:11 pm
oui biensur ta mk2 est branchée :))
tu lances bien vdj en mode administrateur ?
Dj Al
tu lances bien vdj en mode administrateur ?
Dj Al
geposted Wed 21 Mar 07 @ 3:37 pm
je l'ai fais en mode administrateur mais rien à faire!! le vdj ne se lance même pas!!!
geposted Wed 21 Mar 07 @ 4:04 pm
Bonjour,
réinstallez les drivers hercules 2007 et VirtualDJ v3.4.1 en mode administrateur (clique droit souris -> "Exécuter en tant que...." )
réinstallez les drivers hercules 2007 et VirtualDJ v3.4.1 en mode administrateur (clique droit souris -> "Exécuter en tant que...." )
geposted Wed 21 Mar 07 @ 4:31 pm
c'est bon, j'ai trouvé! Merci pour ces aides!!
geposted Wed 21 Mar 07 @ 4:52 pm
pourriez vous me renseigner a quel moment il faut cliquer droit pour executé en tant qu'administrateur car a aucun moment j ai cette possibilité lorsque j' installe vdj ainssi que pour les pilotes hercules.bon ok je suis certainement une bille et je l'avoue merci
geposted Fri 23 Mar 07 @ 6:20 pm
Je pense que c'est au lieux de cliquer sur l'icone pour l'executer, tu fais clic droit.
geposted Fri 23 Mar 07 @ 6:59 pm
DJ mix max wrote :
Je pense que c'est au lieux de cliquer sur l'icone pour l'executer, tu fais clic droit.
Oui c'est cela: click droit sur le fichier d'installation
geposted Fri 23 Mar 07 @ 7:08 pm
ok merci,j' ai donc cliqué droit sur le raccouci dans mon bureau et exécuté donc en tant qu'administrateur mais toujours le meme message .Décidement je ne comprend pas pourquoi
geposted Fri 23 Mar 07 @ 7:16 pm
On est bien d'accord. C'est avant de l'installer, sur le fichier d'installation qu'il faut cliquer droit ;) Pas sur l'icone de lancement du logiciel...
geposted Fri 23 Mar 07 @ 7:51 pm
chatouille4 wrote :
ok merci,j' ai donc cliqué droit sur le raccouci dans mon bureau et exécuté donc en tant qu'administrateur mais toujours le meme message .Décidement je ne comprend pas pourquoi
Pas l'icone, mais le fichier .exe :)
geposted Fri 23 Mar 07 @ 11:42 pm
l'icone suppose que tout a deja ete installé :)
geposted Fri 23 Mar 07 @ 11:42 pm
mais faut il installer les drivers hercules vista avant l'installation de vdj ? .Car si c'est le cas, lorsque je souhaite installer vdj il me désinstalle dabort les drivers hercules déja installés pour pouvoir ensuite suivre l'installation vdj.j ai essayé tout de meme de faire l'inverse mais toujours une erreur audio directx,malgres l'installation de tous les progammes , en tant qu'administrateur.Merci de me renseigner a ce sujet ou existe t il un numero d'assitance téléphonique pour me sortir de ce calvaire merci.
geposted Sat 24 Mar 07 @ 3:01 pm