je viens de restaurer mon pc et je veux retelecharger la nouvelle version mais vus que je l'ais deja il ny a plus de lien
comment je peut faire???
merci pour les reponses
comment je peut faire???
merci pour les reponses
geposted Wed 08 Sep 04 @ 6:56 pm
Salut
Il faut aller dans "support" et "Ask The Question" tu pose ta question et il reactiverons ta mise a jour.
Il faut aller dans "support" et "Ask The Question" tu pose ta question et il reactiverons ta mise a jour.
geposted Wed 08 Sep 04 @ 7:04 pm
je trouve con de deranger la team pour une connerie pareil qu'est ce que cela peut faire si le lien reste en permanence
ils ont autre chose a faire a mon avis
ils ont autre chose a faire a mon avis
geposted Wed 08 Sep 04 @ 7:15 pm
Ben qu'est ce que tu veu que je dise, c'est vrai qu'il pourrait le laisser mais c'est peut etre pas securité a mon avis
geposted Wed 08 Sep 04 @ 7:18 pm
La team est là justement pour aider les utilisateurs. Ré-activer le lien de téléchargement fait partie de leurs tâches. Si le lien n'est plus disponible après que l'on ait téléchargé VirtualDJ, ils doivent avoir une bonne raison de le retirer. Tu n'as qu'à t'addresser au e-service pour faire réactiver ton lien de téléchargement :)
http://www.virtualdj.com/support/e-service/
macourteau
http://www.virtualdj.com/support/e-service/
macourteau
geposted Wed 08 Sep 04 @ 8:14 pm
Moi, j'ai du leur demander de réactiver le lien pour la version 1.9, et y avait pas de prob. . . ca a été fait tout de suite.
Bio
Bio
geposted Wed 08 Sep 04 @ 8:20 pm
tomyper : on pourrait trouver con, le mec qui sauvegarde pas ses fichiers d'installation aussi ;-)
J'ai vu des sites (Zone Alarm par exemple) qui font payer pour pouvoir retelecharger l'install. ça c'est con.
Gwenn
J'ai vu des sites (Zone Alarm par exemple) qui font payer pour pouvoir retelecharger l'install. ça c'est con.
Gwenn
geposted Wed 08 Sep 04 @ 9:44 pm
C'est pas parceque les autres sont plus cons, que ce qu'on fait n'est pas con !
Meditez ca !
Gwenn, t'as jamais cramé un disque dur ?
Meditez ca !
Gwenn, t'as jamais cramé un disque dur ?
geposted Thu 09 Sep 04 @ 9:01 am
oui en effet ca c est con de cramer un disque dur enfin bon beaucoup de discutions pour pas grand chose vu qu il n y a juste qu a les contacter et ca remarche assez rapidement en plus
geposted Thu 09 Sep 04 @ 9:12 am
Cramé un HDD: non, les miens sont suffisement ventillés.
Certe cela peut arriver... et dans ce cas la il suffit de demander à la team.
(un HDD ca crame pas tous les jours, en plus, rien ne vous interdis de faire une sauvegarde sur CD de l'install)
On peut pas faire plus simple!
Je penses qu'il est tout de même mal placé de se plaindre sur un détail pareil.
Ce fonctionnement est mis en place pour des raisons de sécurité/prévention du piratage.
Il est donc mis en place pour protéger votre investissement car les copies illégales contribuent à freiner le développement du logiciel.
Certe cela peut arriver... et dans ce cas la il suffit de demander à la team.
(un HDD ca crame pas tous les jours, en plus, rien ne vous interdis de faire une sauvegarde sur CD de l'install)
On peut pas faire plus simple!
Je penses qu'il est tout de même mal placé de se plaindre sur un détail pareil.
Ce fonctionnement est mis en place pour des raisons de sécurité/prévention du piratage.
Il est donc mis en place pour protéger votre investissement car les copies illégales contribuent à freiner le développement du logiciel.
geposted Thu 09 Sep 04 @ 9:13 am
merci kaleo, enfin une parole censée..... A mon avis, si on ne peut pas avoir de update permanent c k'il y a une bonne raison, donc respectez le travail de la team, qui nous a pondu un logiciel formidable, alors vos remarques de pirates du dimanche, merci....
De plus, vous pouvez très bien faire une copie sur cd, donc où est le pb????
Les raleurs sont partout, luttons contre l'invasion!!! lol
DJ Loguy
De plus, vous pouvez très bien faire une copie sur cd, donc où est le pb????
Les raleurs sont partout, luttons contre l'invasion!!! lol
DJ Loguy
geposted Thu 09 Sep 04 @ 11:09 am
Bref, c un service qui est rendu à l'utilisateur, mais une règle générale la plus censée veut que l'on dispose d'une copie de sauveagrde de ses fichiers.
Je m'y laisse encore prendre qd ce sont des finchiers justement "pas important", mais qui le deviennent qd justemlent on ne les a plus sous la main ! Hé oui, nul n'est parfait...
Et au prix où coute le graveur DVD, avoir tt sa collection de mp3 en DVD, ce n'est pas un truc pour greg, milliardaires :o) (ok, je sors)
Je m'y laisse encore prendre qd ce sont des finchiers justement "pas important", mais qui le deviennent qd justemlent on ne les a plus sous la main ! Hé oui, nul n'est parfait...
Et au prix où coute le graveur DVD, avoir tt sa collection de mp3 en DVD, ce n'est pas un truc pour greg, milliardaires :o) (ok, je sors)
geposted Thu 09 Sep 04 @ 12:15 pm
mdr
geposted Thu 09 Sep 04 @ 5:17 pm
volodiaja : Bon ok j'ai peut-être été dur dans ce que j'ai dis. Mais ça me fout en rogne quand je vois quelqu'un qui se plein d'avoir perdu son install et de devoir contacter le support pour pouvoir la récupérer.
Ok un DD ça peut cramer. Mais Graver les installs de VDJ sur un cd c'est pas la mer à boire (j'ai toute les versions de vdj depuis la v.1.0.0 sur mon CD VDJ ;-)).
Gwenn
Ok un DD ça peut cramer. Mais Graver les installs de VDJ sur un cd c'est pas la mer à boire (j'ai toute les versions de vdj depuis la v.1.0.0 sur mon CD VDJ ;-)).
Gwenn
geposted Thu 09 Sep 04 @ 6:09 pm
De toute façon, le e-service est la pour ça, pour les petits ou gros problèmes que vous ne pouvez pas résoudre grace au forum et a la FAQ.
Les problèmes "d'erreur de protection" et les téléchargements sont des exemples dont vous ne trouverez pas les réponses sur le forum.
Donc, n'hésitez-pas, le support est rapide et gratuit :-)
Coyote
Les problèmes "d'erreur de protection" et les téléchargements sont des exemples dont vous ne trouverez pas les réponses sur le forum.
Donc, n'hésitez-pas, le support est rapide et gratuit :-)
Coyote
geposted Thu 09 Sep 04 @ 7:39 pm
Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, et arreter de penser que des petites mesures telles que celles la, vont empecher le piratage ( quant au poster qui me traite de pirate du dimanche... ) !
VDJ est deja pourvu d'enormément de protections anti-copie.
VDJ est deja pourvu d'enormément de protections anti-copie.
geposted Fri 10 Sep 04 @ 5:11 pm
j'aimerais telecharger la nouvelle version comment je dois faire?
geposted Thu 16 Sep 04 @ 11:34 am
Les mises à jours pour DJMixstation sont disponible ici:
http://www.virtualdj.com/update.html
http://www.virtualdj.com/update.html
geposted Thu 16 Sep 04 @ 11:38 am
Par contre tu peux passer à la version 2.02 en achetant la licence. La mise à jour disponible pour ta version n'est que la 1.08.
Note que tu as le droit à une réduction pour acheter la licence comme tu es en possession de DJ Mix Station 2.
Aurélien
Note que tu as le droit à une réduction pour acheter la licence comme tu es en possession de DJ Mix Station 2.
Aurélien
geposted Thu 16 Sep 04 @ 11:41 am
he bien si j'avais sus que j'allais déchainer autant de message pour une connerie de ma part
ils faud vous calmer cool!!!!
je me suis fait baiser une fois je vais essayer de penser a graver les mises a jour maintenant
mais je pouvais pas prevoir qu'il est fallu faire une restauration de mon pc pour installer la mise a jour et les drivers asio
et qu'en meme temps j'allais chier un dd
alors encore une fois ce n'est pas la team que je trouvais con c'est juste que je trouve que quand des types comme moi font une boulette c'est stupide d'emmerdé des mecs qui ont surement mieux a faire ,et que je remercie encore une fois
en esperant que le debat est clos
@+
ils faud vous calmer cool!!!!
je me suis fait baiser une fois je vais essayer de penser a graver les mises a jour maintenant
mais je pouvais pas prevoir qu'il est fallu faire une restauration de mon pc pour installer la mise a jour et les drivers asio
et qu'en meme temps j'allais chier un dd
alors encore une fois ce n'est pas la team que je trouvais con c'est juste que je trouve que quand des types comme moi font une boulette c'est stupide d'emmerdé des mecs qui ont surement mieux a faire ,et que je remercie encore une fois
en esperant que le debat est clos
@+
geposted Thu 16 Sep 04 @ 2:56 pm