Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPY

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je viens en courant souhaiter un joyeux super anniversaire à Papy qui mixe avec nous sur VDJ radio depuis plus de deux ans.
Toujours Happy musique, professionnel, denicheur de remix completement fous, Papy nous amène toujours une super peche avec ses mix pointus et trés péchus depuis des années maintenant car nous ne comptons plus en mois avec lui .
Grand utilisateur de VDJ dont il en demontre toutes les possiblités durant ses sessions de mix sur VDJ radio, Papy amène toujours la joie et la bonne humeur.

Bon nanive Papy et Keep Up the good vibes :)))))))))

geposted Wed 25 Apr 07 @ 11:52 am
oulala que c est vrai tout ça kheyo
un vrai plaisir de l ecoutrer jouer quand il joue sur la radio,à la maison tout le monde ce met à dandiner son popotin mdr
bonne anniversaire papy ....merci pour tes bon sons

geposted Wed 25 Apr 07 @ 11:56 am
DJO54PRO InfinityMember since 2006
+1 !

Bon anniversaire Papy :)

geposted Wed 25 Apr 07 @ 11:58 am
du très gros bon son avec Papy

et tous cela dans la bonne humeur ;)

Bon anniversaire Papy.

un gros bisous ;)

Dj Al

geposted Wed 25 Apr 07 @ 12:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Joyeux anniversaire papy ;)

geposted Wed 25 Apr 07 @ 12:07 pm
merchi les enfants ... 48balais ....j'espere l'année prochaine de faire une mégateuf.....a Paris peut etre..
J'encourage les jeunes dj's a travailler en club c'est le pied tout les soirs ...j'espere bosser en boite encore jusqu"a la retraite...megalool...et avec mes copains de la team de virtualdjradio ....(on feras des sessions thé dansant) merçi encore une fois...

geposted Wed 25 Apr 07 @ 1:54 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005

Bon anniversaire Papy :)

geposted Wed 25 Apr 07 @ 2:31 pm
Bonne anniversaire mon papy d'amuuuuuuuuuuuuur,et voui je rejoint tout le monde sur le fait que tu mix comme un dieu et que tes sets sur la radio sont toujours pleins de joies et de bonne humeur.Fête le à fond ton anniv et on trinquera demain soir en live,kiss @++

DJ SONIC

geposted Wed 25 Apr 07 @ 3:51 pm
Pour la méga teuf attends les 50 ans non? :)
Bon anniversaire à toi Papy.

geposted Wed 25 Apr 07 @ 5:26 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Joyeux anniversaire Papy.

geposted Wed 25 Apr 07 @ 6:54 pm
VincePHome userMember since 2006
Je te souhaite un joyeux Anniversaire Papy !

geposted Wed 25 Apr 07 @ 7:32 pm
Dj Papy tu dechire au platine.

Bon anniv

geposted Wed 25 Apr 07 @ 8:22 pm
PAPY fete le bien !

bon mix a toi (pas lorsque tu le feteras l'alcool ne te le permetras peut etre pas !!

bonne anniversaire

geposted Wed 25 Apr 07 @ 8:46 pm
un tres bon et joyeux anniversaire a notre Papy national qui j'espere passe une agréable soirée :)

Gros bisous a Pat et toi

Et longue vie à toi et à tes super sets qu'on a le plaisir d'écouter a chaque fois :)

Jess

geposted Wed 25 Apr 07 @ 9:29 pm
Joyeux anniversaire papy :)

geposted Thu 26 Apr 07 @ 8:37 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut Papy,

Avant de te souhaiter une Joyeuse "Nanny Versair", je voulais te dire aussi que ta bannière sur la radio m'a fait éclater de rire !!!
C'est le personnage le plus drôle et le plus attachant de l'age de glace...y-aurait-t-il une homonymie avec Toi ;-)

Pour la teuf, c'est quand tu veux on sera tous avec toi

@+ et n'oublies pas de nous faire passer des photos de tes prochaines maquettes !!!

geposted Mon 30 Apr 07 @ 2:04 pm
Merçi c'est hyper sympas...j'adorre scrat...et ses glands ...mdr...ok pour les photos de modeles reduits sur mon blog je construit en ce moment...fé chauffer la colle lool ;-))

geposted Mon 30 Apr 07 @ 6:19 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Happy birthday Papy !
Profite bien de la vie, de tes Pyrénnées toutes proches, et continue à nous faire du bien sur la radio !

Amitiés,
Kreativ

geposted Tue 01 May 07 @ 9:39 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)