Chers amis Dj, j'ai un problème !
Voîlà, je suis un étudiant belge, et j'ai une présentation Powerpoint à faire sur un sujet libre.
Je suis un amoureux de la musique éléctronique comme la plupart d'entre vous... Donc j'ai choisi comme sujet la musique éléctronique...
Seulement je n'arrive pas à le structurer et à cibler les points les plus important à expliquer (présentation de 20 minutes...)
Si vous pouviez m'aider, me donner des infos, tout cela serait le bienvenu !
Voîlà, je suis un étudiant belge, et j'ai une présentation Powerpoint à faire sur un sujet libre.
Je suis un amoureux de la musique éléctronique comme la plupart d'entre vous... Donc j'ai choisi comme sujet la musique éléctronique...
Seulement je n'arrive pas à le structurer et à cibler les points les plus important à expliquer (présentation de 20 minutes...)
Si vous pouviez m'aider, me donner des infos, tout cela serait le bienvenu !
geposted Fri 27 Apr 07 @ 5:51 pm
tu pourrai t'aider du topic lecon de mix il y a des bases qui explique comment mixer.
si je n'ai compris ton message bah c'est que je suis hors sujet ^^
si je n'ai compris ton message bah c'est que je suis hors sujet ^^
geposted Fri 27 Apr 07 @ 6:00 pm
Regarde les premières pages du manuel de VirtualDJ.
Tu as aussi des tutaux sur la musique numérique dans mon blog.
C'est un exposé plutot général ou tu dois traiter les points en profondeur?
Quelle est ta problématique? "Un effet de mode?", "pourquoi cela plait autant?"
Musique électronique:
1) Conception
2) Supports / diffusion
3) Utilisation / Lecture
Faut je pense avoir les approches suivantes:
* technique
* économique
* juridique
* culturelle
Tu as aussi des tutaux sur la musique numérique dans mon blog.
C'est un exposé plutot général ou tu dois traiter les points en profondeur?
Quelle est ta problématique? "Un effet de mode?", "pourquoi cela plait autant?"
Musique électronique:
1) Conception
2) Supports / diffusion
3) Utilisation / Lecture
Faut je pense avoir les approches suivantes: