Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: juste une table de mixage mp3 - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Non Captaine tu n'y es pas.
Table USB ne signifie pas forcemment table MIDI. ;) L'usb peut permettre d'enregistrer directement sur le PC sans avoir besoin de la sortie Record. :)

Et la Numark DM1050 n'est pas une table USB je te le garantis ;)

geposted Fri 01 Jun 07 @ 6:11 pm
lu0872Home userMember since 2007
aie la sa ce complique donc imaginons (lol) je prend une table de mixage ordinaire je branche dessus ma carte son hercule et ma carte son de mon pc portable avec prodj et je suis bon ??
sinon il me faut absolument une table mixage avec le port usb c sa ?
merci d'avance

geposted Fri 01 Jun 07 @ 6:49 pm
Oui, tu branche tes cartes son sur la table et hop, c'est bon.

Tu n'as pas besoin de table USB, c'est juste un plus.

Par exemple, j'ai une table de mix non USB, j'ai juste désactivé l'effet du crossfader de Virtual DJ.

geposted Fri 01 Jun 07 @ 7:09 pm
bonjour

je vais essayé d'êtres clair car la ya du n'importe quoi .

1 ere solution :

- table de mixage classique sans USB
- ta Hercule et une carte son pc
- VDJ PRO

2 eme solution :

- une table de mixage avec prise USB
- VDJ PRO
- ta hercule juste pour controler VDJ

ce qui veux dire :

Une table avec prise USB style NUMARK CM200USB est une table avec deux carte son intégrées.
Plus besoin de carte son externe.

Mais elle ne contrôle pas VDJ ,juste carte son.

il existe ensuite des tables avec USB et Contrôleur Midi intégré pour piloter VDJ ,mais ce n'est pas le même tarif

voila

Dj Al

geposted Fri 01 Jun 07 @ 7:14 pm

geposted Fri 01 Jun 07 @ 8:30 pm
Je ne qualifie pas ça comme une table de mixage mais plutôt comme un controleur MIDI (qui est donc, en théorie, compatible avec VDJ). Donc il faudrait savoir ce que tu veux.

geposted Fri 01 Jun 07 @ 9:06 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Si tu as bien la dj console hercules 1ère génération, il n'y a pas de soucis, tu prend une table de mixage normale et non usb.
Tu branches le tout (si tu veux des explications, tu auras qu'à le demander quand tu auras la table), tu configure vdj pour le son et c'est tout.
Le seul truc qui fait bizarre au début, c'est que contrairement à la dj console, y a plus rien qui bouge sur l'écran (potards, crossfader, etc...), mais on s'y habitue vite. En plus si ta dj console va toujours bien, ce qui n'est pas le cas de la mienne, tu pourras te servir des boutons play, pause, cue, comme si c'était des platines.
Perso je me sert uniquement des molettes pour caler les tracks et du pitch, le reste je le fait avec la table et les raccourcis clavier personnalisés, que du bonheur tu verras.

geposted Fri 01 Jun 07 @ 9:26 pm
@ beza : il semblerait qu'il ait une Console seconde génération. Ce qui est encore mieux. :)

geposted Fri 01 Jun 07 @ 9:33 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Oui j'ai vu ça aussi dans son profil mais il à l'air de dire plus haut que c'est la 1ère.
Mais c'est clair que si c'est la mk2 c'est encore mieux.

geposted Fri 01 Jun 07 @ 9:40 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je n'ai pas du tout l'impression que c'est une table de mixage. Pour moi c'est un controlleur midi avec une sortie son comme la dj console, rien de plus.

geposted Fri 01 Jun 07 @ 9:40 pm
DJ mix max wrote :
Je ne qualifie pas ça comme une table de mixage mais plutôt comme un controleur MIDI (qui est donc, en théorie, compatible avec VDJ). Donc il faudrait savoir ce que tu veux.

Merci de confirmer Jérem -_- :p

geposted Fri 01 Jun 07 @ 9:43 pm
ma table que j'ai n'est pas la mk2 (acheter sur cdiscount 92 euro avec un casque offert )

geposted Sat 02 Jun 07 @ 6:24 am
Lu0872 ton crontroleur est donc un DJ Control MP3.
C'est indiqué sous votre profilt.

geposted Sat 02 Jun 07 @ 8:09 am
oui oui c'est sa je la branche sur mon pc je branche aussi ma carte son hercule et le casque dessus mais pour ce qui est du micro je galere de plus je ne peut pas le commander de la table (ou contoleur comme vous dites) et aussi la preecoute on enten rien donc ce que je voulait c 'est comme la mk2 mais sans les rond pour scratcher parceque avec mes GROSSES main je fait que les toucher et comme j'adore vdj je voulait une table (ou controleur) qui passe par vdj
je suis vraiment desoler de vous embeter peu etre que je m'exprime mal
desoler encore et merci

geposted Sat 02 Jun 07 @ 8:58 am
Alors là je suis complètement paumé lol 8-S

Tu as :
- Un casque
- un micro
- un controleur (DJ Control MP3)
- Une carte son (séparée du controleur?)

Et tu veux savoir comment brancher tout ça?

Bon, alors deux questions, ta carte son est bie séparée du controleur? et ton micro est un vrai micro ou un petit truc pour ordinateur?

geposted Sat 02 Jun 07 @ 9:03 am
oui ma carte son est separer le micro est un vrai et les branchement ont ete fait mais pour ce qui est de la preecoute c pas bon du tous et ce qui est du micro je ne peut pas le gerer de la table
merci

geposted Sat 02 Jun 07 @ 9:14 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)