Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Help me please

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bounjour à tous. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouver de reponse.
J'espère que cette question ne vous pas déja été posée.
Voila je possède du matos dj et je voudrais pouvoir avoir une pré écoute sur ma table de mixage DJM600 pour le moment mon pc est branché directement dessus avec un cable jack rca.
Que doit je faire ou acheté pour pouvoir avoir une pré écoute?
Merci d'avance pour vos reponses.

geposted Fri 01 Jun 07 @ 11:51 am
Bonjour Dreamer42

pour avoir la pré écoute en stéréo ,les voies séparées en stéréo sur vôtres table.

La version PRO de VDJ

Dj Al

geposted Fri 01 Jun 07 @ 12:20 pm
J'ai mal m'exprimer en fait j'aimerais pouvoir pré ecouté la music que je vais mixer (sur virtual) pendant que la music tourne (elle aussi sur virtual).
Il n'y a pas besoin de carte son ou quelque chose comme ça?
Merci d'avance.

geposted Mon 04 Jun 07 @ 1:31 pm
Salut

Il te faut une carte son avec deux sorties stéreo pour pouvoir préécouter la deuxième platine, une version home doit faire ça correctement (enfin, je crois)

Autrement, si tu as une table de mixage, tu dois avoir possibilité de préécouter dessus, par contre pour sortir sur une table de mixage, il faut la version pro de VDJ.

CaptaineManta

geposted Mon 04 Jun 07 @ 1:40 pm
Merci pour ta reponse.

geposted Mon 04 Jun 07 @ 2:21 pm
Est ce que vous savez quelle carte son possède 2 sortie stéréos?

geposted Mon 04 Jun 07 @ 2:27 pm
Regarde sur Google mon ami tu trouveras tout ton bonheur ;) Moi j'en connais quelques unes si ça peut t'aider: Numark I/O, Maya44, Maya44USB, U46DJ, U46DJ MKII, Edirol (les meilleures parmi celles que je t'ai cité).

geposted Mon 04 Jun 07 @ 5:33 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Quelle est la marque et le modèle de votre carte son?

geposted Mon 04 Jun 07 @ 7:52 pm
Merci a tous j'ai fais une recherche apprfondie sur le forum et j'ai truvé dce qu'il me faut.
Encore Merci a tous.

geposted Tue 05 Jun 07 @ 11:28 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)