Bonjour j’ai une question et un petit problème que je na rive pas à résoudre
Jay achète la console numark total control et un logiciel de cue le -v 4.3 home édition, était inclus avec la console. Est il possible de passe a une version pro, ci oui es que ce sera une version cue pro ou virtual dj pro.
Mon problème maintenant; j’ai télécharge sur le cite de virtual dj des effet compatible avec ma version home de cue . J’ouvre le ficher et linstalation reusie bien, mais pas moyen de les voires dans le programmes cue .il sont dans le dossier SoundEffect mes je ne les voie pas dans le programmes cue même après redemarage jais également vérifier si les effet reconnue par mon programme était semblable a ceux télécharge et bien oui c’est a rien ni comprendre prouver vous me venir en aides quelqu'un SVP
Amicalement dj berty
Jay achète la console numark total control et un logiciel de cue le -v 4.3 home édition, était inclus avec la console. Est il possible de passe a une version pro, ci oui es que ce sera une version cue pro ou virtual dj pro.
Mon problème maintenant; j’ai télécharge sur le cite de virtual dj des effet compatible avec ma version home de cue . J’ouvre le ficher et linstalation reusie bien, mais pas moyen de les voires dans le programmes cue .il sont dans le dossier SoundEffect mes je ne les voie pas dans le programmes cue même après redemarage jais également vérifier si les effet reconnue par mon programme était semblable a ceux télécharge et bien oui c’est a rien ni comprendre prouver vous me venir en aides quelqu'un SVP
Amicalement dj berty
geposted Mon 04 Jun 07 @ 5:39 am
ça depend au moment du telechargement si tu as cliquer sur "executer" ou "enregistrer":
- si tu as cliquer sur "enregistrer" tu dois avoir un espece de "paquets cadeaux" marquer virtual dj, c'est un fichier zipper c'est pour ça que tu ne peux pas l'utiliser, tu dois d'abord le dézipper et apres ça marchera
pour la version pro si tu achete ici ce sera virtual dj maiss toute façon vdj=cue
- si tu as cliquer sur "enregistrer" tu dois avoir un espece de "paquets cadeaux" marquer virtual dj, c'est un fichier zipper c'est pour ça que tu ne peux pas l'utiliser, tu dois d'abord le dézipper et apres ça marchera
pour la version pro si tu achete ici ce sera virtual dj maiss toute façon vdj=cue
geposted Mon 04 Jun 07 @ 1:27 pm
@ ajaiste : ce ne sont pas des fichiers .zip mais des fichiers exécutables .exe. Les fichiers zip sur ce site, ça remonte à passé lointain. :)
geposted Mon 04 Jun 07 @ 2:09 pm
Merci de me répondre ci rapidement : effectivement j’ai d ezipper le cadeau
Et vérifier que cetait bien du même type de fichier (dll) il doit sûrement i avoir quelque chose qui me manque. Jais déjà fait la même procédure avec une version trial et ça fonctionnait .
Je voie que la version de virtual dj = cue mais es que les assignation de la console vs le programme de virtual dj seront les même qu’avec cue ou je devrais tout les réassigne
Merci davence DJ Berty
Et vérifier que cetait bien du même type de fichier (dll) il doit sûrement i avoir quelque chose qui me manque. Jais déjà fait la même procédure avec une version trial et ça fonctionnait .
Je voie que la version de virtual dj = cue mais es que les assignation de la console vs le programme de virtual dj seront les même qu’avec cue ou je devrais tout les réassigne
Merci davence DJ Berty
geposted Mon 04 Jun 07 @ 2:12 pm
Salut,
Non, il ne te manque rien. La plupart des effets son ou video ne se composent que d'une dll.
Dans le logiciel, tu cliques bien sur la page Effects pour les voir? Excuse moi, mais ça me parait tellement bizarre cette histoire que...j'explore toutes les possibilités, même les plus anodines.
Non, il ne te manque rien. La plupart des effets son ou video ne se composent que d'une dll.
Dans le logiciel, tu cliques bien sur la page Effects pour les voir? Excuse moi, mais ça me parait tellement bizarre cette histoire que...j'explore toutes les possibilités, même les plus anodines.
geposted Mon 04 Jun 07 @ 2:15 pm
Merci DJ mix max de te pencher sur ma problématique .effectivement très blizzard par ce que
Jai deux ordi et il ce produit la même situation sur les deux appareil
Merci DJ Berty
Jai deux ordi et il ce produit la même situation sur les deux appareil
Merci DJ Berty
geposted Mon 04 Jun 07 @ 2:25 pm
C'est donc que c'est toi qui fait une mauvaise manip' ou alors c'est un bug de ta version (beaucoup moins probable car ces versions ont été testées et retestées).
Ce qui serait beaucoup plus rapide, c'est si tu nous faisais toutes les manip que tu fais en nous les montrant avec des captures d'écran, au moins on serait fixé.
Voila :)
Ce qui serait beaucoup plus rapide, c'est si tu nous faisais toutes les manip que tu fais en nous les montrant avec des captures d'écran, au moins on serait fixé.
Voila :)
geposted Mon 04 Jun 07 @ 5:29 pm
Les plugins que vous avez téléchargés sont-il marqués dans la description comme étant compatible Virtual DJ V.4 et Numark Cue?
Si oui, ça devrait marcher, si non le problème vient de là, les plugins que vous avez téléchargés ne sont compatible qu'avec les anciennes versions de VDJ.
Si oui, ça devrait marcher, si non le problème vient de là, les plugins que vous avez téléchargés ne sont compatible qu'avec les anciennes versions de VDJ.
geposted Mon 04 Jun 07 @ 8:01 pm
voici le plugin que jai telecharge
Nom: Djos Special Flanger
Auteur: djos06 - Experienced professional user -
Description:
C'est un flanger manuel. il est pas automatique comme les autres. Il faut bouger le slider à la main pour changer la longueur du tube.
Review:
A plugin very simple
Compatible with Virtual DJ 4.x and Numark Cue
Ajouté le: Wed 19 Apr 06
Dernière mise à jour: Wed 19 Apr 06
Nb téléchargements: 8707
[Téléchargement]
Ci jachete la version pro cela va peu être règle mon problème ,mais il parais que pro vdj 4 et cue sont équivalent ? quand dite vous merci.
DJ Berty
geposted Tue 05 Jun 07 @ 1:09 am
Bonjour Dj Berty
normal que l'effet ne fonctionne pas
votre version de Cue livrée avec le Total Control est la version LE de CUE = HOME pour VDJ
L'effet est compatible avec la Version pro
Dj Al
votre version de Cue livrée avec le Total Control est la version LE de CUE = HOME pour VDJ
Dj Al
geposted Tue 05 Jun 07 @ 10:47 am
djalaindj wrote :
Bonjour Dj Berty
Dj Al
Dj Al
et voila
geposted Tue 05 Jun 07 @ 12:02 pm
Pas d'accord Mister Al :p
(Pour télécharger cet addon, vous devez acheter Virtual DJ (edition home ou professionnelle)
(Pour télécharger cet addon, vous devez acheter Virtual DJ (edition home ou professionnelle)
geposted Tue 05 Jun 07 @ 3:14 pm