Bonjour,
Voilà que j'utilise depuis un long moment Virtual dj avec la djconsole Mk2 sans aucun problème.
Mais suite à une réinstall total de windows, le niveau sonore de sortie est très très faible. Je suis obligé d'augmentez le volume des hp au max. Après une tite vérif des paramétres carte son (avce volume enregistrement au max), tout me semble correcte.
Je n'ai qu'updaté les drivers de la mk2.
Alors les gars, une idée.......
Merci et longue vie .....
Voilà que j'utilise depuis un long moment Virtual dj avec la djconsole Mk2 sans aucun problème.
Mais suite à une réinstall total de windows, le niveau sonore de sortie est très très faible. Je suis obligé d'augmentez le volume des hp au max. Après une tite vérif des paramétres carte son (avce volume enregistrement au max), tout me semble correcte.
Je n'ai qu'updaté les drivers de la mk2.
Alors les gars, une idée.......
Merci et longue vie .....
geposted Wed 06 Jun 07 @ 11:27 am
Bonjour Mozaik
as tu monté le niveau de sortie de ta hercule ?
accessible depuis le petit icone hercule situé en bas à droite de ton écran d'ordi .
Dj Al
as tu monté le niveau de sortie de ta hercule ?
accessible depuis le petit icone hercule situé en bas à droite de ton écran d'ordi .
Dj Al
geposted Wed 06 Jun 07 @ 11:32 am
oui ils ont au maximum aussi.
Je viens de tester la version trial, je ne rencontre aucun probléme ...???
Bizarre ...
Je viens de tester la version trial, je ne rencontre aucun probléme ...???
Bizarre ...
geposted Wed 06 Jun 07 @ 11:36 am
voilà la version trial c'est très bien mais le temps s'écoule et je n'ai toujours pas de solution.
Le son de sortie est toujours trop faible.
Les mix enregistrés ,lus avec media player, sont bons. Le niveau sonore est bon. Alors que faire?
FORMAT C: ?
Si vous avez une idée, elle est bien venue !
Le son de sortie est toujours trop faible.
Les mix enregistrés ,lus avec media player, sont bons. Le niveau sonore est bon. Alors que faire?
FORMAT C: ?
Si vous avez une idée, elle est bien venue !
geposted Mon 11 Jun 07 @ 6:12 am
Allez dans le Panneau de configuration, puis sélectionnez Affichage Classique si ce n'est déjà fait.
ensuite: Sons et périphériques audio->onglet audio->unité par défaut: DJC MK2->Volume: mettez tout au max sauf AUX, MICRO, ENTREE LIGNE, que vous mettrez en muet.
Si dans la liste de sélection de l'unité par défaut il y a plusieurs DJC MK2 faites le premier puis le deuxième.
Voilà, ce que j'ai écrit n'est pas forcément exact dans les dénominations vu que je n'ai pas cette console, mais les paramètres devraient ressembler à ça.
Et dites nous si ça marche mieux maintenant.
ensuite: Sons et périphériques audio->onglet audio->unité par défaut: DJC MK2->Volume: mettez tout au max sauf AUX, MICRO, ENTREE LIGNE, que vous mettrez en muet.
Si dans la liste de sélection de l'unité par défaut il y a plusieurs DJC MK2 faites le premier puis le deuxième.
Voilà, ce que j'ai écrit n'est pas forcément exact dans les dénominations vu que je n'ai pas cette console, mais les paramètres devraient ressembler à ça.
Et dites nous si ça marche mieux maintenant.
geposted Mon 11 Jun 07 @ 11:01 am