Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: je viens d'avoir ma version pro !!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous , comme promis la semaine derniere j'ai acheté la version pro !! je suis pas cette aprés midi de 256 a 768 mo de ram , ca me convient ,ca change un peu !

je suis trop content surtout pour la version pro qui me permeteras le mois prochain d'acheter la 5000 fx de numark, platine vinyl (reloop rp 4000 mk3) et timecode (aout/septembre )

j'aimerais savoir quelques petites choses qui sont surement des probleme de parametrages de ma part :

-mes loop ne fonctionne qu'avec ma souris , je n'y arrive pas avec la dj console

-je peux activé un seul effet a la fois avec touche 2 de ma dj console , le 1 et 3 me serve pour selectionner (monter ou descendre)
comment faire pour activé plusieur effet a la fois ?

ps: bientot un petit mix pour le blog si c'est possible

MERCI a tous ceux qui m'ont conseillé au lancement dans le mix qui a été ,faut l'avoué , assez difficile pour moi

bon mix a tous

geposted Wed 06 Jun 07 @ 6:18 pm
escusez moi je suis peut etre pressé , pour les loop j'ai trouvé le 1 me permet de diminuer le loop et le 3 l'augmenté

par contre pour les effet je suis preneur ainsi qu'un probleme que j'ai remarqué tout a l'heure :

lorsque je met en preecoute la platine B je tourne le joggles et le sons sort legerement au enceintes sur le sons joué sur la platine A !!

ma carte son est la mk2 , intup none et output : casque et enceintes

merci

geposted Wed 06 Jun 07 @ 7:49 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

geposted Wed 06 Jun 07 @ 7:50 pm
ok jerem,je telecharge ca juste dans le dossier virtual dj sous program files ?

merci

geposted Wed 06 Jun 07 @ 7:53 pm
Bienvenue dans le monde merveilleux des levels 2 ;)
Accès à tous les téléchargements de plugs ins, effets et samples...le rêve quoi ! ;)

geposted Wed 06 Jun 07 @ 7:54 pm
merci mix max
effectivement le reve !

je croyais pas qu'il aurait eu autant de difference entre la version pro et la 3.4 c'est dingue

il va me falloir quelque jours pour d'abrd me familiarisé avec toutes fonctions.

EDIT : j'ai telechargé le fichier est mis sous plugins/control device et le sons du jog sur la piste en preecoute sort toujours , ca s'entend pas fort mais c'est embetant

geposted Wed 06 Jun 07 @ 7:59 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
félicitation pour le pro user....prochaine étape la radio vdj ;)
yohan mk2 wrote :
ca change un peu

j'ai l'impréssion que ton pc ne va pas beaucoup mieux avec ces 768 mo de ram

geposted Wed 06 Jun 07 @ 8:45 pm
merci lylian , la radio est encore trés loin !!

mon pc galere moin , c'est pas une bete mais bon , il me fait pus bugué vdj deja et a une bonne vitesse d'execution quand meme.

personne saurait comment regler le probleme du son du joggles kan je le fait tourné (en preecoute) le son se repercute brievement sur le son joué (aux enceintes)

c'est vraiment bizarre ce truc

geposted Wed 06 Jun 07 @ 9:36 pm
probleme resolu , j'ai essayer differentes chose dans les config :

-le probleme etait que le safe mode(sous option/carte son) etait activé alors le son en preparation , s'entendait sur le son joué au enceintes, ceci seulement quand je toucher au joggles

- ensuite j'avais les faders de la mk2 qui ne couper pas directement le son , et les joogles qui lutté pour faire revenir en arriere , des beugs en faite mais j'ai changé la latence qui etait de 11 ms a 23 ms , je suis a 1024 sur la ligne de reglage au lieu de 512 au depart .

voila
ma version pro marche super bien , j'en suis trés content aprés 3/4 heures d' utilisation pour me faire la main dessus , car elle n'a rien a voir avec la home edition user (ou mk2) , plus complete et complexe ,normal !

merci et bon mix a tous

geposted Thu 07 Jun 07 @ 10:16 am
Plus pro quoi... ;)

geposted Thu 07 Jun 07 @ 10:25 am
c'est clair !!

parcontre ,est-il possible d'activer plusieurs effets en meme temps comme dans la version 3.4 ?

geposted Thu 07 Jun 07 @ 5:41 pm
Bien sûr et les effets vidéos aussi.
Tu actives un effet, tu le laisses activé et tu vas en activer un autre de la même manière. Ainsi tu peux même en activer plus de trois.

geposted Thu 07 Jun 07 @ 5:54 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)