Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Achat vignyles timecodés

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir tout le monde, fin bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. En faite j'aimerai vous demander combien de temps prend exactement une commande de vignyle timecodé. Je suis de la Belgique et j'ai passé ma commande hier dans la matinée sur le site. J'ai pas de carte visa mais j'ai selectionné comme mode de paiement par "virement bancaire avec fature proformat". Donc si je comprends bien ils vont m'envoyé une facture proformat avec leur numéro de compte et c'est là seulement que j'effectue le virement? (celà prend combien de jour à peu près?). Je ne sais pas non plus si ma commande a bien été pris en compte, j'ai bien reçu un numéros de commande donc j'imagine que c'est le cas....? Sinon existe t-il un magasin ici en belgique pour l'achat de ces vignyles car s'il faut attendre 1 mois pour sa...
En faite je suis encore au niveau amateur et je compte passé le cap et m'attaquer aux vignyles timecodés. (Pour le moment je mix sur Hercule DJ console). Pour celà j'ai déjà à ma disposition 2 platines, un table de mixage et j'ai déjà acheté une carte son U46DJ. J'aimerai donc vous demandez si c'est possible de faire un test de mes matériels avec la démo de la version proffesionnel de virtual dj? Car j'aimerai d'abord voir la capacité et le mixe que je peux faire avant de m'attaquer à l'achat de Virtual dj pro (car ce n'est pas un investissement minim).

Je vous remercie de votre patient et de votre aide.

T-jay

geposted Fri 08 Jun 07 @ 1:49 am
Salut!
Moi je me suis fait livrer mes VTC à proximité de Paris et ils sont arrivés à 10H le lendemain de ma commande...

geposted Fri 08 Jun 07 @ 2:45 am
Salut,

Désolé pour les fautes dans mon post au dessus car je crois que j'avais déjà sommeil.

Mais le siège de virtual dj est peut être en France. C'est pour celà qua t'a reçu les tiennes plus rapidement...

T-jay

geposted Fri 08 Jun 07 @ 7:41 am
Oui, le siège d'Atomix Productions est à Paris.
Pour ta question, les vinyles peuvent arriver très rapidement (on a vu des livraisons dans toute la France en deux ou trois jours) ou peuvent mettre beaucoup plus de temps...

geposted Fri 08 Jun 07 @ 8:04 am
Merci pour la réponse. Mais le problème c'est que s'il m'envoi un proforma! Sa prend plus ou moins 2 ou 3 jours déjà. Après il faut attendre 2 à 3 jours ou même une semaine pour que virtual dj reçoit la somme. Et enfin ils envoient le colis. Là encore il faut compte 3 jours. Sa prend déjà plus ou moins 10 jours et encore c'est une approximation...

Et ici en Belgique vous connaissez pas un magasin de Virtual DJ?

T-jay

geposted Fri 08 Jun 07 @ 8:28 am
Non il n'y en a pas. Seul ce site vend des vinyles VirtualDJ.
Tu peux acheter directement en ligne, ainsi la reception du paiement est instantannée...

geposted Fri 08 Jun 07 @ 8:57 am
D'accord mais le problème c'est que j'ai pas de visa. J'ai une carte bancaire donc je sais payer par banque contacte. Mais là il n'y a pas cet option. Je vais donc devoir attendre la poste? Est ce qu'il y a moyen par exemple de payer par la poste? Ou par paypal?

T-jay

geposted Fri 08 Jun 07 @ 9:07 am
Voici tous les moyens de paiement proposés :
CARTE DE CREDIT instantané en ligne (pas de frais de traitement sauf pour les cartes Diners Club + 4%)
CARTE DE CREDIT par FAX (+ $ 3.00 frais de traitement manuel)
CARTE DE CREDIT par TELEPHONE (+ $ 3.00 frais de traitement manuel)
VIREMENT BANCAIRE avec facture Proforma (+ $ 18.00 frais de traitement manuel)*
CHEQUE avec facture Proforma - US ou UK seulement (+ $ 3.00 frais de traitement manuel)*

*Utilisez ces options pour obtenir une facture

geposted Fri 08 Jun 07 @ 9:16 am
Oui je sais très bien! je suis passé par là pour confirmé ma comande! J'ai choisi "Virement bancaire avec facture proforma" . Donc celà veut dire qu'ils vont m'envoyé une facture proforma qui m'indiquera la somme à payer et le N° de compte du paiement? Et sa prend combien de jour pour que le proforma arrive chez moi? (je suis en Belgique, à Bruxelles exactement).

Merci pour votre réponse.

T-jay

geposted Fri 08 Jun 07 @ 10:11 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ca prendra le temps nécessaire habituel pour une lettre France-Belgique + un ou 2 jours pour le traitement de la commande.

Donc en gros 4-5 jours maximum.

geposted Fri 08 Jun 07 @ 2:58 pm
Merci beaucoup pour votre réponse. J'attendrai donc le temps qu'il faut car de toute façon je sais pas faire autrement. Mais ce que je comprends pas c'est seulement au niveau du fonctionnement du proformat. Donc je reçois d'abord le proformat, puis je paie et c'est seulement lorsque virtual reçoit l'encaissement de l'argent qu'ils envoient le matériel ou sa se passe comment?

Merci

T-jay

geposted Fri 08 Jun 07 @ 3:28 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)