Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fausse manip' & nouveau job - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

anome wrote :
djcel wrote :

Déjà déplace le slider de performances tout à gauche. Tu es en Asio ou en mode Simple dans VirtualDJ?

Avec la carte U46DJ, il vaut mieux se mettre en latence "auto" dans VirtualDJ.

Je suis en mode simple. Faudrait-il en changer?

Tu as testé avec la carte son interne de ton ordi?

Il est possible que si tu passes en Asio (au pire en utilisant Asio4All), tu n'es plus ces problèmes de latence. Sinon il faudra chercher autre part.

La waveform saccade car tu es justement en 2048 samples donc dire que VDJ est imparfait, c'est quand même conclure un peu vite ;-)

djcel wrote :
anome wrote :
djcel wrote :

Déjà déplace le slider de performances tout à gauche. Tu es en Asio ou en mode Simple dans VirtualDJ?

Avec la carte U46DJ, il vaut mieux se mettre en latence "auto" dans VirtualDJ.

Je suis en mode simple. Faudrait-il en changer?

Tu as testé avec la carte son interne de ton ordi?

Il est possible que si tu passes en Asio (au pire en utilisant Asio4All), tu n'es plus ces problèmes de latence. Sinon il faudra chercher autre part.

La waveform saccade car tu es justement en 2048 samples donc dire que VDJ est imparfait, c'est quand même conclure un peu vite ;-)

+1000

c'est en asio qu'il faut tourner ma chère ! sinon aucun interet d'avoir investi sur une u46dj !
je pense pas qu'asio4all soit necessaire dans un premier temps une simple mise a jour des dernier driver asio ESI devrait amplement suffire pour donner de bons résultat

quand a vdj ce n'est pas le programme qui est imparfait (puisque tu es la seule a rencontrer ce soucis) c'est la facon dont on s'en sert et comment on le configure !

X-trem wrote :
quand a vdj ce n'est pas le programme qui est imparfait (puisque tu es la seule a rencontrer ce soucis) c'est la facon dont on s'en sert et comment on le configure !

+100000000 ;)

Je ne pense pas que cela va aider directement mais cela ne peut pas faire de mal pour aider à isoler le problème:
désactive tous les périphériques que tu n'utilises pas dans le gestionnaire de périphériques:
* webcam intégré (généralement branché en USB2 en interne)
* carte wifi
* carte ethernet
* carte pcmia
* lecteur memory card/ SD card
* controlleur IEEE 1394
* modem intégré
* carte son interne si tu ne l'utilises pas

Bref tout ce qui est inutile

Effectivement, j'ai pas ce problème avec la carte son interne.
Je pense que vous aller résoudre mon problème.

Le driver Asio ESI c'est celui de la carte U46dj mis à jour?

X-trem DJ wrote :
[quote=djcel][quote=anome][quote=djcel]

C'est en asio qu'il faut tourner ma chère ! sinon aucun interet d'avoir investi sur une u46dj !
je pense pas qu'asio4all soit necessaire dans un premier temps une simple mise a jour des dernier driver asio ESI devrait amplement suffire pour donner de bons résultat

Bon. Mon problème, c'est que je trouve la meilleure configuration 10 mois après la sortie de la nouvelle version. Installer VDJ sur son ordi et espérer que ça roule parfait du 1 er coup, c'est juste imposible. Y'a toujours mille paramètres à bidouiller. Mais peut-être que les autres softs ne font pas mieux.

anome wrote :

Bon. Mon problème, c'est que je trouve la meilleure configuration 10 mois après la sortie de la nouvelle version. Installer VDJ sur son ordi et espérer que ça roule parfait du 1 er coup, c'est juste imposible. Y'a toujours mille paramètres à bidouiller. Mais peut-être que les autres softs ne font pas mieux.

j'ai installer vdj j'ai pas toucher a la config avancer, j'ai juste choisi mon mode platine vinyle et mode asio -> maya 44 et pas de probleme.

Tant mieux pour toi. Moi avec un ordi neuf, j'ai eu toutes les combines du monde. Et je ne suis pas entourée de pinglet: les gens qui touchent le soft le connaissent depuis Atomix.

Disons que tu es mal partie et maintenant on zappe tout ce qui s'est passé et on repart du bon pied [comme on dit l'expérience forge donc tu n'as rien perdu]

PS: Et je suis sur que l'on a du aider notre ami dj rhum in the mix un moment ou un autre sur un autre sujet que tu métrises mieux que lui ;-)

oui peut etre au niveau brodcast je n'y arrive pas mais c'est pas le sujet du topic ^^

dj rhum in mix wrote :
oui peut etre au niveau brodcast je n'y arrive pas mais c'est pas le sujet du topic ^^

Quelque soit le sujet du topic, il faut rester délicat avec les filles. Déjà qu'elles ne sont pas beaucoup sur le forum comparées aux garçons alors si en plus tu les fais fuir ;-)

@ Anome : installe le driver 1.0.18 pour la U46DJ. Tu désinstalles évidemment les drivers précédents et tu réinstalles la carte.

Merci, c'est fait! J'ai plus qu'à essayer chez moi avec ma table de mix'.

Bruit de départ : problème réglé avec le nouveau driver.
Défilement toujours saccadé: J'ai essayé de régler la latence, pas d'amélioration.

Bruit de fond sur le son: Quand j'enlève l'alim' de l'ordi, le bruit de fond disparaît. J'ai essayé de changer le port usb de la carte - mise à terre sur la table: toujours du bruit. Je ne me fais pas électocuter par mon ordi pourtant... Y'a moyen de mettre à terre son ordi sans le poser par terre?

bonjour anome

il existe des multiprises avec filtre " onduleur " ,très pratique pour éviter ce genre de soucis.

tu en trouves un peut partout .

amicalement

Dj Al

Ma multiprise a déjà un filtre antiparasite de réseau et un fusible.

Ca fait ça dans mon club aussi. J'ai la même multiprise. Ca vient pas du réseau, c'es mon ordi à mon avis.

Merci mon ami.

J'y crois pas: j'ai posé un fil entre ma table et une vis de l'ordi et ça marche!!!!!

Du bricolage je vos dis. Ce qui est embêtant, c'est juste qu'il faudra le mettre à chaque fois.

Trop merci Al'. ***Smoutch!*** Tu résouds mon problème!

78%