Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme record [RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut a tous je vient d'enregistrer un mix de 2 heure et la je le reecoute jai que le son sur l'oreille gauche ...

pourtant tout mes fil son brancher nikel aucun n'est debranché

Je dispose dun pc portable

Avec DEux ICDx et la numark FX 5000 !!

donc pour ceux qui pourait maider !! merci

ps: sinon desfois sa gresille et le son revien a l'ecoute tout seul !

geposted Fri 13 Jul 07 @ 9:45 pm
problème de cable je pense.

ça doit surement venir du connecteur jack du cable, c'est très souvent ça qui pose problème.

ok je vais men racheter un alors lol !!!

Teste le avant d'en racheter un autre, ça serait mieux.

oué c'est bien le cable qui merde je l'ai tester en branchent sur ma table FX 5000 ma psp et le fil il est mort faut le bouger pour qu'il marche !!

C'est pour ça que je fais mes câbles moi même.

Petits conseils : si vous travaillez en mobile ---> acquerir un testeur et tester tous ses cables avant branchement. ça vous prend 15 min et vous êtes tranqille pour le reste de la soirée.

personnellement je ne pense pas que sa soit mieu de les faires soit même: tes soudures ne seront jamais aussi parfaites que celles en usine, et je suis sur que l'air de rien tu as un peu de perte dans la qualité de ton signal. Moi je prend toujours du tout prêt, jamais eu de soucis! Même au niveau des "Y" tout prêt!

Bonjour,

Comme toujours, tout dépend du prix que vous souhaitez mettre dans vos cables... Un cable fait maison sera mieux qu'un cable bas de gamme vendu dans le commerce mais un cable haut de gamme dans le commerce sera toujours mieux qu'un cable fait maison...car la qualité et le soin seront au rendez-vous.
Une fois de plus, tout est question d'argent...

Faut pas travailler gros doigt, avoir un bon fer pointe fine, connaître qqs principes (pt de fusion entre autre), et tu deviens sorcier. c tout.

Ainsi tu te fais des cables sur mesure, et même en fonction de ton matériel tu réalise les connectiques adéquates qui bien souvent ne se vendent pas en commerce ! Et ça t reviens moins cher !

On peut aussi faire un cable haut de gamme avec des composants haut de gamme, soi même !

faire c'est cable c'est se que je fait aussi.

c'est niquel pour les grande longeur.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)