Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probléme fichier - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Salut, j'ai fait une bétise ce matin en effet l'ensemble de mais fichier en .mp3 se sont transformés en .mp3.exe donc en une application. Maintenant je ne peut plus utiliser ces fichiers avec Virtual Dj. Comment surprimer cette extention ? Merci pour votre aide ;)

geposted Tue 31 Jul 07 @ 12:54 pm
Tu l'as fait comment cette bêtise?

C'est pas possible de l'inverser?

Il faudrait utiliser un programme de batch rename. ça doit pouvoir se trouver sur www.telecharger.com

Le truc c'est que lorque je renome le fichier il devient inutilisable !
Pfff c'est la merde là...

Personne ne peut m'aider ? Svp

JeremK wrote :
Tu l'as fait comment cette bêtise?

peux tu répondre à la question ?

Dj Al

salut ,
essaye de renomé un fichier en laissant .mp3 , et en suite tu fait un clic droit sur ton fichier et tu fait "ouvrir avec" et la tu selectionne windows media player, et tu coche "toujours utilisé ce programme" tout en bas de la fenetre.

je sais pas si ça va marché mais essaye ne sais ton jamais !!

bbuz4

Bin comment j'ai fait j'en sais rien justement, en ouvrant mon dossier avec les fichiers ils étaient tous transformés

Deux autres solutions, peut-être...

1° Outils système puis restauration à une date antérieure,
2° Renommez un par un tes fichiers...

Bon courage,
Kreativ

Maykeul,

Ce que je vais dire parait fastidieux et pédagogique, mais c'est le B.A. ba du fonctionnement d'un Forum
Tu as de la chance de te trouver sur le Forum le plus performant et le plus documenté du Net
Lorsque tu soulèves une question, liée à un problême que tu rencontres, réponds aux questions que l'on te pose
Ces questions ne sont pas destinées à te piéger mais bien à comprendre l'origine du problême que tu rencontres

Enfin, si tu as trouvé toi même une solution, fais nous en part, de manière à clore le post

"Un Forum c'est comme des Toilettes, on s'y trouve plus ou moins bien en fonction du comportement de la dernière personne qui a fréquenté l'endroit..."

oui sinon essaye la réstauration system , mais y a aucune garantie que sa change quelque chose a ton probleme...

bbuz4

Alors la restauration j'ai testé sa marche pas et maintenant les fichier sont plus en .mp3.exe mais en .mp3.zip ! Et je n'ai rien touché

Cà pue... As-tu essayé de renommer tes fichiers ?

Oui et il devient inutilisable

Voici un petit logiciel qui pourra te servir pour tout les fichiers. Installe le et lorsque tu fais clique droit sur un fichier puis changer le type. Ce n'est pas pour renommer tout tes fichiers mais si ça arrive ponctuellement, c'est très bien :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Change-Extension,0301-440.html

n'est se pas windows qui merde là??
et de plus xp ou vista?
essai d'en mettre quelque un sur une clé usb et met les sur un autre pc (d'un pote ou famille) pour voir se que l'autre pc va donner comme fichier...si il te rend le même problème
bah mon avis tes fichiers sont foutu (c'est mon avis)

Bonjour Mayckeul.

Une question peut-être évidente: As-tu un antivirus à jour sur ton PC? Firewall?...

Cade.

Oui j'ai cet antivirus

Je pense que si tes fichiers ont été nommés en .exe puis en .zip c'est que tu as un virus.

Aucun logiciel ne cause ce genre de désagrément tout seul. Il n'y a que les virus qui ont pour but de faire ce genre de trucs.

+1 JeremK. Moi non plus je ne vois pas d'autre cause.

@ Mayckeul: Installe "Spyboot Search & Destroy", mets le à jour puis fais un scan. Tu m'en diras des nouvelles!

et c'est du jour au l'endemain que ça ta fait ça ?
répond a mes questions pour affiné nos avis :

-As tu réssament installé un logicielle ?
-Télécharge tu de la music ou des films sur limwire kazaa ou autre ?
-Et as tu un bonne antivirus ? et a jours ?
et si oui a tu fait un scan complet de ta machine ?

bbuz4

33%