Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: perdu dans toutes les marques

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,

voila, j'aimerais me lancer dans les soirées, et je suis perdu au point de vu de toutes les marques
en sachant que je dispose d'un petit budjet pour comencer et que je shouaiterai juste au depart un ensemble mix+ ampli+encintes.

j'ajoute que j'invesstirait par la suite dans du matos plus costaud au fur et a mesure de mes disponibiltés.

geposted Tue 31 Jul 07 @ 10:10 pm
bonjours ,

quel est ton budget ? et quel genre de soirée veut tu animer ?

bbuz4

j'ai un budjet d'environ 1000 € et le genre soirée serait plutot des animations, anniv' , mariages etc...

voir plus pour la suite mais on verra ;-)

mais c'est pour le cercle familiale ou c'est pour des soirées rémunérés ?

soirées rémunérés avant tout

Tu cherches du neuf ou de l'occasion (quelques mois) ? Si c'est de l'occasion j'ai peut être une offre à te faire

firemix971 wrote :
Tu cherches du neuf ou de l'occasion (quelques mois) ? Si c'est de l'occasion j'ai peut être une offre à te faire

annonce toujour pour voir

bas 1000€ je pense que ca fait un peu juste pour des soirées

je peux vraiment te faire une bonne offre vu que tu as l'air de débuter, on l'a fait pour moi, je peux le faire pour les autres. Contacte moi par message privé ou sur mon mail (dans mon blog) et je te donne toutes les infos

Je te conseille d'y aller progressivement.

je pense que tu dois bien avoir une chaine hifi chez toi qui permet d'animer une soirée de 30-40 personnes.

Donc n'achètes pas d'ampli/enceintes pour l'instant.

Commence par des petites soirées, où tu pourras gagner de l'argent pour ensuite t'acheter quelque chose de mieux que ce que tu aurais put avoir maintenant. Et en plus, tu auras l'expérience de tes précédentes prestations.

Vu que tu as la version Home (et une vieille version), pourquoi n'achèterais tu pas la version Pro de VDJ pour l'instant, et des lumières.
Réduction pour l'achat de VDJ Pro: http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
En complément de ta chaine hifi tu pourras animer des anniversaires, anniversaires de mariages, soirée entre amis.

Personnellement je ne confierais JAMAIS la sonorisation à un DJ qui débute pour mon mariage, et je pense qu'il y a d'autres personnes qui sont du même avis, donc pour toi animer un mariage au début ça va être très compliqué d'en trouver un.

Dans quelques mois, après avoir animer quelques soirées, je pense que tu auras déjà un budget plus conséquent, où tu pourras améliorer tes lumières, t'acheter une table de mix, voir même des platines. Ou alors acheter un ampli et des enceintes, faire encore des soirées, et finalement acheter des platines et table de mix.

Une chose aussi, oubli pas que si tu as de quoi sonoriser une soirée de 30-40 personnes avec ta chaine, et qu'on te propose une soirée où il y aura une centaines de personnes, ne refuse pas, tu peux toujours louer le matériel pour sonoriser si ça ne dépasse pas le montant de ce que tu seras payé. Et là, d'une tu auras acquis une notoriété auprès des 100 personnes, et en plus tu auras gagné un peu plus d'argent.

JeremK wrote :
je pense que tu dois bien avoir une chaine hifi chez toi qui permet d'animer une soirée de 30-40 personnes.

-RE

mouais, c'est vrais que tu as raison sur ce point de vu, je n'avais pas pensé dans l'immédiat.

je vais donc suivre ton conseil ; mais je reste tjrs en contact pour d'éventuelles propositions, je pense surtout a firemix971.

@+, et merci pour vos conseils

Et voila notre ami PRO USER. Tu ne regretteras pas cette première etape primordiale.

Bienvenue.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)