bonjour a tous voila j'ai acheter la dj console mp3 avec virtual dj fournie (Version3.4 il me semble) et une carte 5.1,j'ai tout bien brancher et dans mon casque j'entend rien et quand j'appuie sur le bouton (le petit casque lol) défois sa saute et je n'arrive pas a régler se probleme la comment je pourrais faire pour écouter le son qui passe dans mon casque et que quand je fait ma préécoute sa ne saute et si je veux changer de skin il me dit erreur xml
est-ce que quelq'un pourrait m'aider merci
est-ce que quelq'un pourrait m'aider merci
geposted Mon 06 Aug 07 @ 3:30 am
Slt.
Il faut d'aprés mes souvenirs placer dans les options VDJ le crossfader sur DOUX.
D'autes viendront me confirmer je pense.
Il faut d'aprés mes souvenirs placer dans les options VDJ le crossfader sur DOUX.
D'autes viendront me confirmer je pense.
geposted Mon 06 Aug 07 @ 10:33 am
Regarde ci tu peut trouver ton bonheur ici
geposted Mon 06 Aug 07 @ 12:05 pm
je vais voir ce que sa donne et je vous dirais sa
Un Grand Merci
Un Grand Merci
geposted Mon 06 Aug 07 @ 2:29 pm
j'ai essayer toujours pas maintenant peut etre que c'est pas rapport a ma carte j'ai une sound blaster 5.1
geposted Thu 09 Aug 07 @ 7:48 pm
bon comme j'avais un probleme avec la version 3.4 j'ai maintenant la version 4 j'ai rentrer ma clé sa marche impeccable mais maintenant le probleme que j'ai, c'est quand je tourne les boutons bass,medium un bruit de fond bisard si ajoute mais quand je touche dans options performances sa réduit le bruit mais pas complétement comment avoir la bonne configuration sans avoir ces bruit ??
Merci d'avance
Merci d'avance
geposted Sun 19 Aug 07 @ 1:55 pm
Si tu as la version 4 et que tu as rentré la clé, oublie pas de rentrer la clé dans ton profil aussi: http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
geposted Sun 19 Aug 07 @ 2:16 pm
oui c'est fait mais sa ne repond pas a ma question j'ai besoin que quelqu'un m'aide Svp Merci
geposted Sun 19 Aug 07 @ 6:52 pm
Non ce n'est pas fait. Tu dis avoir la version Pro et le numéro de série. Donc si tu veux qu'on crois ce que tu dis il faut rentrer le numéro de série dans le profil.
geposted Sun 19 Aug 07 @ 8:38 pm
la pro je pense pas moi j'ai acheté ma console sur Cdiscount !mais je c'est pas si c'est la pro dite moi comment faire j'ai deja rentrer ma clé pour la version 3.4
geposted Sun 19 Aug 07 @ 11:06 pm
Il semble qu'il y ait un malentendu. Tu as rentré le n° de série de VirtualDJ DJ Console MK2 edition, qui est la version 3.4
Mais après tu as dit que tu avais la version 4, que ça réglait un problème et que tu avais aussi un numéro de série pour la version 4 (version Pro, passé à la v5 depuis ce midi ^^). C'est pour ça que je te demandais de rentrer le n° de série de la v4 dans ton profil.
Mais en fait il semble que le malentendu vienne du fait que tu n'as jamais eu la version 4, donc tu n'as pas la version pro, ni même de n° de série, donc tu ne pouvais rien rentrer.
Pour régler le problème:
es-tu sur un pc portable ou un pc de bureau?
Aussi, je crois que ce problème a déjà été traité, donc essaye une recherche sur le forum, mais nous allons quand même chercher une solution ici.
Pour ton problème de xml quand tu changes de skin, quelles skins as-tu essayé? Est-ce que les skins étaient bien marqué comme compatible avec VDJ 3.4?
Mais après tu as dit que tu avais la version 4, que ça réglait un problème et que tu avais aussi un numéro de série pour la version 4 (version Pro, passé à la v5 depuis ce midi ^^). C'est pour ça que je te demandais de rentrer le n° de série de la v4 dans ton profil.
Mais en fait il semble que le malentendu vienne du fait que tu n'as jamais eu la version 4, donc tu n'as pas la version pro, ni même de n° de série, donc tu ne pouvais rien rentrer.
Pour régler le problème:
es-tu sur un pc portable ou un pc de bureau?
Aussi, je crois que ce problème a déjà été traité, donc essaye une recherche sur le forum, mais nous allons quand même chercher une solution ici.
Pour ton problème de xml quand tu changes de skin, quelles skins as-tu essayé? Est-ce que les skins étaient bien marqué comme compatible avec VDJ 3.4?
geposted Sun 19 Aug 07 @ 11:17 pm