Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: comment changer de skin

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour a tous comment change ton de skin ?

geposted Mon 06 Aug 07 @ 6:00 pm
Salut,quelle version utilise tu???

DJ SONIC

Combien de fois n'a-t-on pas déjà posé cette question, pfffff

Merci de faire une petite recherche.

+1 Phenryll... On va finir par radoter avant l'âge lol.

Kreativ

kreativ wrote :
+1 Phenryll... On va finir par radoter avant l'âge lol.

Kreativ

Bien que t'en raproche à grand pas hihi :)

Nonno...

salut kinder ,

y a rien de plus simple !! tu va dans les option VDJ et tu clic sur l'onglet skin , et la tu en selectionne un autre et tu clic sur ok et OP tu a un autre skin !!

bbuz4

kinder0007 wrote :
bonjour a tous comment change ton de skin ?

ce qui est le plus bizarre tu t'es pas enregistré et je ne quoi pas que tu voudrais changer un skin par defaut
car les skins sont réserver aux USER enregistré

Pas toutes limol. Certaines sont quand meme disponible au no license user.

@ JeremK
merci du renseignement ça servira a l'avenir

bonjour j aimerais changer de skin(mettre un skin ke j ai telecharger)mais je ne c est pas comment on fait!j avais deja reussi mais maintenant je c est plus.
merci d avance

Quand vous téléchargez les skins sur le site de VirtualDJ, sur cette page: http://www.virtualdj.com/addons/skins.html

Les fichiers téléchargés sont au format .exe

Il suffit de les exécuter et la skin s'installe. Après pour changer de skin dans VDJ, il faut ouvrir le panneau de Config, puis onglet "Skin"

franchement changer de skin ça demande pas matsup' quand meme....ni d'etre ingenieur en informatique

Moi je dis que l'évidence il faut le dire,sinon ce n'est plus évident !!! Ben ouais !

vfdj wrote :
Moi je dis que l'évidence il faut le dire,sinon ce n'est plus évident !!! Ben ouais !

évidament.........;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)