Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Tite Question ...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Comme je viens de passer à l'ordinateur portable j'ai donc transferer ttes mes musiques et j'ai commencer un travail de fou : renommer ttes les chasons en mettant bien l'artiste le genre le titre le nom .... et sur vdj juste le titre et l'auteur pour avoir une bibliotheque parfaite et un moteur de recherche sur vdj plus précis. après une recherche j'ai vu qu'on pouvait conserver notre travail ( cue commentaire ... ) avc le database mais l'ajout de l'auteur est il egalement pris en compte ?

merci a vs !

geposted Wed 15 Aug 07 @ 12:54 am
Pk suis-je obliger de rajouter l'auteur manuellement sur vdj malgrès que dans toutes ma bibliotheque j'ai mis l'artiste pour l'artiste et le titre pour la colonne nom ...

Mathieu06 pour que tu as l'auteur et les titres afficher en même temps dans le cadrant nom du fichier il faut marquer
Ext: lorie - ensorcelé

aaaaaaaa ok bon bein merci pour le tuyau, je suis trop avancé pour tout recommencer, ( j'ai deja fait plus de 500 chansons ^^ )
et quand je passerai a la version pro de vdj, tt les auteur rajouter manuellement sur mon vdj dj console, je pourrai les conserver ou faudra que je recommence ?

merci

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)