Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Maya 44usb ou ESI U46 SE ??

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour je compte me lancer dans le mix. Je compte me prendre virtual dj pro ainsi que des vinyls time-code plus 2 platines vinyl mais pour la carte son j'hésite encors un peu. Quelle est la mieux entre ces 2 modèle ??

geposted Wed 15 Aug 07 @ 10:05 am
Dj masty wrote :
Bonjour je compte me lancer dans le mix. Je compte me prendre virtual dj pro ainsi que des vinyls time-code plus 2 platines vinyl mais pour la carte son j'hésite encors un peu. Quelle est la mieux entre ces 2 modèle ??

la ESI U46 SE et il à plus d'option

Bonjour.
Je vient de recevoir ma carte son ESI U46 se.
Les curseurs dans le logiciel fonctionnent sans aucun problème.
Petite lacune comme souvent, le mode d'emploi est un peu léger, en tout cas pour les novices.
Voir aussi le topic « U46se câblage virtuel DirectWire(R)-3.0 ».

Par contre dans les paramêtres virtualdj j'ai un problème dans le chemin suivant: paramètres - sound setup - ouputs chanels, il y a 6 possibilités.
Je ne parvient pas à avoir les sorties 5 et 6 avec la même qualité que les sorties 1-2-3-4, j'ai l'impression que les sorties 5 et 6 sont trop amplifiées dans les bases, lorsque je change l'ordre des sorties ce sont toujours les sorties 5 et 6 qui font défaut.

Luc07

bonjour
out 5/6 pour les effet ,sampler

Ok Merci. De combien sont les délais de livraison si je commande vdj pro + des time code ?? Merci.

@ Dj Masty

Pour ce qui est de Vdj pro tu commandes sur le site et tu l'as quasimment aussitôt
Pour ce qui est des Vtc, attends toi à un délai d'environ 15 jours...

Cordialement,
Kreativ

Ok.

Pour VDJ Pro, si vous prenez la version ESD (moins cher) vous aurez accès dans les 10 minutes au téléchargement du logiciel.

Si vous prenez la version en boite, il faudra attendre que le logiciel soit livré pour pouvoir l'utiliser.

La version ESD est recommandée.

Bonjour Limol,
Merci pour la réponse.
J'ai acheté cette carte son (ESI U46SE) pour pouvoir passer les sampler dans ma table de mixage pour pouvoir pré-ecouter mes sampler et donner des effets en plus que je possède sur ma table de mixage, mais voilà, petit problème de son avec les sorties 5 et 6.

J'ai enregistré le premier extrait sur la platine de gauche, le deuxième extrait sur la platine de droite et le troisième extrait est le sampler, il y a moyen d'écouter un extrait sur le blog de VDJ (attention aux oreilles)

Si quelqu'un a une idée pour régler ce problème ce serait très sympa.

Merci d'avance.

Luc07

Re bonjour.

J'ai enfin trouvé le petit souci, c'est tout simplement le très petit bouton sur la table de mixage qui sélectionne "phono - line".
conclusion: toujours tout contrôler à tête reposée. (Il y a quand même beaucoups de réglages à contrôler)
Luc07

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)