Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de loops !

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut a tous,

tout d'abord un grand Bravo a l'équipe de Virtual DJ, qui ont réussi a faire une version qui me parait beaucoup plus "crédible" et "pro" que la V.4.x, notamment les fonctions de recherche et classement par Genre ( c'est ce qui m'a poussé a passer sur la V.5 :p).

Mais, on va dire que ce sont mes "1er pas" sur les Version 4.x+, il y'a donc certaines choses qui diffèrent de la version 3.4 a la 5.x comme vous devez vous en douter ^^

(Désolé, si ça semble incompréhensible, mais il est difficile de s'exprimer par écrit dans ce cas la ^^)

Mon problème, est que, quand je démarre une musique avec un loop activé sur le Cue 1 ( 1/2beat par exemple), et que je lance la musique, jusque là aucun problème : la musique se lance avec le loop d'activé, mais si ensuite , j'appuie directement sur le raccourci pour me "diriger" sur ce meme cue 1, au lieu de se lancer au Cue 1 et désactiver le loop, le logiciel me renvoi au Cue 1,mais il ne désactive toujours pas la boucle (alors que sur la Version 3.4, la boucle était désactivée)

J'aurai voulu savoir comment désactiver cette "Option? "

J'ai une autre question a propos de VDJ5, j'ai aperçu dans l'arborescence, l'apparition du nouvel onglet "Genres", je l'ouvre, et je distingue déjà plusieurs Genre déjà inscrits, ma question étant :

Peut-on "empecher" VDJ de Lire les Genre des Tag des mp3, et lui "ordonner" a ce qu'il se tienne SEULEMENT aux genres qu'on aura créé et attribués aux mp3 (si cela est possible bien sur...)

Merci d'avance, et bravo aussi pour le nouveau Skin du site de VDJ ;)

@+

geposted Mon 20 Aug 07 @ 6:01 pm
Pour la question sur les Genres, oui c'est possible, mais il faut désactiver la lecture de TOUS les id3tag:

Config>Onglet Browser:
Tag, mettre le choix sur "ne jamais lire".

Mais pour avoir des genres corrects, je te conseilles de retagger correctement tous tes titres avec tag&rename.

Oui mais je voulais savoir aussi si il était possible de gérer les genres disponibles dans la liste, (ajouter,supprimer des genres existant etc...)

Les genres disponibles dans la liste, sont UNIQUEMENT les genres trouvés dans les tags de tes fichiers mp3.

Donc si il y a le genre Electronica par exemple qui apparait, et tu ne veux pas avoir ce genre, va dans le dossier genre "Electronica" dans VDJ, et change le genre de chaque morceau qui y est présent.

Hum d'accord, c'est dommage qu'on ne puisse pas gérer les genres (peut etre dans une nouvelle version ^^)

Et au niveau du loop ? personne a une idée ?

S'il vous plait ? lol sans ça,je touche pas la Version 5.0 :s (ce qui est bien dommage...)

@franckyll:

tu utilises quoi pour aller au point cue 1, 2 etc?
le clavier ou la skin?

Clavier (raccourci goto_cue etc)

Dans ce cas là, tout simplement, il suffit de créer des maccros de raccourci clavier.

donc par exemple si tu fais Alt+& (raccourci d'origine pour goto_cue(1)), tu rajoutes le raccourcis Alt+&= loop_reset

Et comme ça à chaque fois que tu voudras aller au cue 1, si tu es dans une boucle ça t'enlèvera la boucle automatiquement.

C'est bon , c'est résolu :)

Merci a toua .

@+

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)