Bonjour ,
Comme vous le savez tous , Enfin j'espère ,nous avons une superbe radio.
Pour les utilisateurs sous vista ,
un Gadget est téléchargeable gratuitement pour pouvoir vous connecter à la radio très rapidement .
téléchargement ici
Profitez en et faites circuler l'information à tous vos contacts
d'avance merci
Dj Al
Comme vous le savez tous , Enfin j'espère ,nous avons une superbe radio.
Pour les utilisateurs sous vista ,
un Gadget est téléchargeable gratuitement pour pouvoir vous connecter à la radio très rapidement .
téléchargement ici

Profitez en et faites circuler l'information à tous vos contacts
d'avance merci
Dj Al
geposted Thu 06 Sep 07 @ 2:51 pm
Bonjour DjAl,
J'ai essayé sur deux ordinateurs différents et impossible d'installer ce gadget. Tout la procédure d'installation se fait mais il n'apparait nulle part. J'ai également chercher directement dans la liste des gadgets sur le site de windows mais je ne le trouve pas. Peut être as-tu un autre lien ? Par avance merci
J'ai essayé sur deux ordinateurs différents et impossible d'installer ce gadget. Tout la procédure d'installation se fait mais il n'apparait nulle part. J'ai également chercher directement dans la liste des gadgets sur le site de windows mais je ne le trouve pas. Peut être as-tu un autre lien ? Par avance merci
geposted Fri 07 Sep 07 @ 11:25 am
1. Question bete mais as-tu windows vista?
2. le "volet windows" est-il activé lorsque tu installes le gadget?
2. le "volet windows" est-il activé lorsque tu installes le gadget?
geposted Fri 07 Sep 07 @ 10:33 pm
Salut JeremK. J'ai bien vista et j'ai essayé avec le volet activé et le volet désactivé. Lorsqu'il est désactivé et que je veux l'installer, le volet s'ouvre automatiquement mais le gadget ne s'installe pas. Je vais réessayer.
geposted Fri 07 Sep 07 @ 11:41 pm
Salut !
A vrai dire j'ai le même souci...j'ai essayé de l'installer avec le volet fermé et ouvert mais rien n'y fais ! Le gadget n'apparait même pas dans la liste des gadgets recemments installés du volet windows !
Ps : je suis sous vista home premium 32bits si ça peux aider...
Merci d'avance
JumpY ;)
A vrai dire j'ai le même souci...j'ai essayé de l'installer avec le volet fermé et ouvert mais rien n'y fais ! Le gadget n'apparait même pas dans la liste des gadgets recemments installés du volet windows !
Ps : je suis sous vista home premium 32bits si ça peux aider...
Merci d'avance
JumpY ;)
geposted Sun 09 Sep 07 @ 5:32 am
Pourrais t-on avoir des nouvelles de ce gadget...travaille t-on actuellement dessus ou bien alors nous avez vous oublié nous gentil VDJ users qui ne désirent qu'une chose qu'est VDJ Radio est toute simplicité ?!?!
geposted Mon 10 Sep 07 @ 11:44 pm
+1
J'ais le meme probleme, aucune trace du gadjet, qui n'apparait nulle part!
Sur Vista Home Premium 32Bits.
Hablabla.
J'ais le meme probleme, aucune trace du gadjet, qui n'apparait nulle part!
Sur Vista Home Premium 32Bits.
Hablabla.
geposted Tue 11 Sep 07 @ 5:56 pm
je suis sur le coup ;)
Dj Al
Dj Al
geposted Tue 11 Sep 07 @ 7:44 pm
Super DjAL, merci
geposted Tue 11 Sep 07 @ 8:06 pm
C'est tout simplement un problème de comptabilité de language, si vous mettez votre Vista en Anglais, ca marchera.
J'ai uploadé le fichier version FR sur un de mes comptes sur un site en attendant (je ne sais pas si c'est légal).
Vous pouvez télécharger le gadget FR là : http://www.otaugames.com/modules/My_Uploads/user_folders/snorf/VDJ-Radio.gadget
PS : Al, si ca pose problème contacte moi ;)
snorf
J'ai uploadé le fichier version FR sur un de mes comptes sur un site en attendant (je ne sais pas si c'est légal).
Vous pouvez télécharger le gadget FR là : http://www.otaugames.com/modules/My_Uploads/user_folders/snorf/VDJ-Radio.gadget
PS : Al, si ca pose problème contacte moi ;)
snorf
geposted Fri 14 Sep 07 @ 9:35 pm
Salut
pas de soucis snorf ,merci de ton aide au contraire ;)
car le miens ne fonctionne pas non plus et je crois qu'il a été modifié .
as tu testé le Gadget ?
Dj Al
pas de soucis snorf ,merci de ton aide au contraire ;)
car le miens ne fonctionne pas non plus et je crois qu'il a été modifié .
as tu testé le Gadget ?
Dj Al
geposted Fri 14 Sep 07 @ 9:54 pm
Enfin !!
Le gadget fonctionne à merveille !
Merci Snorf...
JumpY ;)
Le gadget fonctionne à merveille !
Merci Snorf...
JumpY ;)
geposted Sat 15 Sep 07 @ 3:17 am
Oui testé et validé ;)